Aller au contenu

Observations du 8 au 14 avr 2019


beachcp31

Recommended Posts

Je suis heureux!!! Enfin le printemps!!! Les oiseaux sont gais et gazouillent. La neige fond! Enfin ce sale hiver est derrière nous. Je suis gai comme un pinson comme le dit l'expression. Il y a même quelques petits cumulus de beau temps. On peut se faire chauffer au Soleil. Je n'ose y croire :-D

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Soleil du dimanche ce matin   ou    soleil du matin en ce dimanche du 14 A.

Je vous souhaite d'en avoir le plus possible aujourd'hui !  :magick:

 

Exacte Erick, l'inter-relation c'est pas simple - on entre dans l'air des solutions de relations ou de liens à petites et grandes échelles.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Soleil du dimanche ce matin   ou    soleil du matin en ce dimanche du 14 A.

Je vous souhaite d'en avoir le plus possible aujourd'hui !  :magick:

 

Exacte Erick, l'inter-relation c'est pas simple - on entre dans l'air des solutions de relations ou de liens à petites et grandes échelles.

 

Bien d'accord avec toi Bruno !!!  Tout n'est n'est  si simple comme on aimerait nous le faire croire par-moment.  ;)

 

 

Pour la suite, la pompe à eau marche bien ce matin sur notre dépression qui monte sur nous. Regardez juste le pompage venant des Caraïbes.  :huh:

post-204-0-20318300-1555246825_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Merci Mizar pour ce document , C'est pas croyable comme tout peut être interrelié .  Même ce document l'est , c'est 100 ans de recherche et il n'y a pas si longtemps sous la Gouverne de Harper  , (avec le musellement ) ce document n'aurait pas été accessible ,  il date de 2018 c'est récent  :thumbup1:   C'est malheureux que le ministère des pêches luis fonctionne sans ces données . il devrait avoir une lois pour que le ministre des pêche et océan  lise obligatoirement ce document pour avoir droit à son poste! En tous cas ici la discutions de la plupart des gens  pour ce qui est de la baisse des stocks de poissons est polarisé , je me fais presque détesté , ( Tout est  de la faute à Bardeau et ses phoques disent  ils ) .

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tous cette conversation progressive à cause que moi , je n'ai pas eu mon poisson préféré dans mon assiette le 1 avril . 

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1163815/pecheurs-hareng-quotas-peche-ocean?fbclid=IwAR2Zbssm67X5O2pC-w2q8eFwkgbaXQYukl5Eo669M8wK_C7I6dbdv7U7w1k

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin groupe et bonne semaine !!!

 

Forte trombe d'eau tout juste avant mon levé ce matin..... on aurait dit un train passant dans la cour.

 

Pour le reste, la grisaille totale et ce, part un gros 7°C.

 

De retour dans la neige ce soir ????

 

:bye:

 

YÉ !!!  :holiday:  :yahoo:  :dance:  ...mais j'ai une tit inquiétude; va t'il neiger avant l'halloween ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...