Aller au contenu

Observations du 1 au 7 jui 2019


beachcp31

Recommended Posts

Mon observation est que ça ne va pas bien du-tout... Les amérindiens disent; fais attention à ton corps si tu veux que ton âme reste dedans, moi je dis: ne laisse pas les capitalistes et les morts sans tête souiller plus longtemps ta planète et l’espoir de tes enfants...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite brise fraiche du fleuve ce matin; j'ouvre tout ce que je peux pour la laissé entrée.

Demain il n'y en aura pas !  J'attends toujours qu'ils réparent mon balcon pour la thermopompe

À part çà, l'air est merveilleusement parfumée et le soleil va être la pour un moment après la fin de semaine.

27C à 10h

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gros sujet de conversation ce midi à la radio: la première canicule de la saison. Invités spéciaux: le célèbre André Cantin et un gars qui fait des toitures. Le premier vient nous gosser avec le réchauffement climatique et le deuxième vient nous dire que sur une toiture..... ben y fa chaud.

 

À ce que je sache, on est rendu à 9 mois consécutifs sous la normale, à ce que je sache, l'été, des fois, ben y fa chaud boutt ciarge!

 

Toujours la même poutine, toujours le même endoctrinement à chaque fois. Tellement pu capable des médias de masse. Tellement pu capable du show de boucane médiatique.

  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gros sujet de conversation ce midi à la radio: la première canicule de la saison. Invités spéciaux: le célèbre André Cantin et un gars qui fait des toitures. Le premier vient nous gosser avec le réchauffement climatique et le deuxième vient nous dire que sur une toiture..... ben y fa chaud.

 

À ce que je sache, on est rendu à 9 mois consécutifs sous la normale, à ce que je sache, l'été, des fois, ben y fa chaud boutt ciarge!

 

Toujours la même poutine, toujours le même endoctrinement à chaque fois. Tellement pu capable des médias de masse. Tellement pu capable du show de boucane médiatique.

 

Pourtant le 25 juin il disait ce même M.Cantin ceci..............

 

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/25/pas-de-canicule-en-vue-durant-lete-quebecois

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gros sujet de conversation ce midi à la radio: la première canicule de la saison. Invités spéciaux: le célèbre André Cantin et un gars qui fait des toitures. Le premier vient nous gosser avec le réchauffement climatique et le deuxième vient nous dire que sur une toiture..... ben y fa chaud.

 

À ce que je sache, on est rendu à 9 mois consécutifs sous la normale, à ce que je sache, l'été, des fois, ben y fa chaud boutt ciarge!

 

Toujours la même poutine, toujours le même endoctrinement à chaque fois. Tellement pu capable des médias de masse. Tellement pu capable du show de boucane médiatique.

 

C'est du n'importe quoi !   C'est le problème des infos en continu...ça prend du contenu même si le contenant est fade et sans intérêt ou qu'il n'en vaut pas la peine. 

Modifié par Mizar
  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gros sujet de conversation ce midi à la radio: la première canicule de la saison. Invités spéciaux: le célèbre André Cantin et un gars qui fait des toitures. Le premier vient nous gosser avec le réchauffement climatique et le deuxième vient nous dire que sur une toiture..... ben y fa chaud.

 

À ce que je sache, on est rendu à 9 mois consécutifs sous la normale, à ce que je sache, l'été, des fois, ben y fa chaud boutt ciarge!

 

Toujours la même poutine, toujours le même endoctrinement à chaque fois. Tellement pu capable des médias de masse. Tellement pu capable du show de boucane médiatique.

Ouain moi aussi j'écoute la radio - la chaine première de RC et même la çà parle pour rien dire souvent. Moi c'est pas mal plus la pollution de toute façon qui me révolte...

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est du n'importe quoi !   C'est le problème des infos en continu...ça prend du contenu mais si le contenant est fade et sans intérêt ou qu'il n'en vaut pas la peine. 

 

À un moment donné on arrête d'écouter car ça devient le jour de la marmotte.

Moi j'aime beaucoup ce forum car c'est tout simplement pertinent.

Quand il y a quelque chose à dire les gens écrivent et quand il y a rien et bien .....il y a rien.

 

En attendant un peu d'action profitez bien du beau temps et merci à tout ceux qui alimentent ce forum

  • Aime 4
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouain moi aussi j'écoute la radio - la chaine première de RC et même la çà parle pour rien dire souvent. Moi c'est pas mal plus la pollution de toute façon qui me révolte...

 

Y'a parfois un peu d'espoir Bruno et j'ai eu ''personnellement'' la magnifique chance de côtoyer ces jeunes à mon travail.

 

https://hoolaone.ageg.ca/

 

 

https://www.facebook.com/ProjetHoolaOne/

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

À un moment donné on arrête d'écouter car ça devient le jour de la marmotte.

Moi j'aime beaucoup ce forum car c'est tout simplement pertinent.

Quand il y a quelque chose à dire les gens écrivent et quand il y a rien et bien .....il y a rien.

 

En attendant un peu d'action profitez bien du beau temps et merci à tout ceux qui alimentent ce forum

 

Bien dit Marco !!!   :-)  

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La chaleur est pas en durable... Mon air climatisé ne sera pas réparé avant lundi prochain. Je sue ma vie. Le seul endroit où je suis bien c'est la cave. Le thermomètre au Soleil indique 50 degrés!!! Svp j'attends les orages et du temps frais

 

Eric, t'as été dépressif  les 9 derniers mois à cause du froid...  Çà commence à être dur à suivre ton affaire.  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Erol, c'est vrai mais là ce n'est plus chaud, c'est suffocant!!! On ne peut pas faire d'activités... Et à TVA on parle de danger, de réchauffement climatique, de maladies possibles à cause du réchauffement... Moi j'aime quand il fait 25 degrés, ça c'est une belle météo. Maintenant vois tu des orages et un front froid à l'horizon?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Eric une chose que je peux te conseiller c'est arrête d'écouter TVA, tu t'en porteras grandement mieux. Le reste tu le sais très bien la météo tu dois la prendre comme elle vient oui ce n'est pas toujours évident mais dis toi que dans 90 jours tu n'auras plus ces inconvénients lié à la chaleur.

 

Au sujet du front froid, Dimanche devrait être la journée la plus fraiche mais par après jusqu'à Jeudi on retourne en haut du 27c et plus car de selon ce que je vois avec le MJO ce n'est pas avant le 9 qu'on sort de la phase 1.

 

Revenant aux observations j'ai présentement 35.8c ici ce qui veut dire qu'il y a un an soit le 4 Juillet 2018 j'avais une température similaire.

Modifié par Dal
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On se calme - temps sec !

32C  et toujours cette délicieuse odeur d'été... :)

 

Le tilleul, la verveine, la camomille et le tym sont des herbes qui rafraichissent...

 

Tous les melons, concombres, courgette etc. aussi  -  mangez du poisson  :thanksjap: :thanksjap: :thanksjap:

 

Pis les Cr#ss de mouche à chevreuil sont de retour (Frappe à bord) . Sur ma job au club de golf ils te suivent à la trace …..

La chaleur à côté de ça c'est rien ! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...