Aller au contenu

Observations du 29 jui au 4 aoû 2019


beachcp31

Recommended Posts

Fortes rafales sur Villeray, mais pas de pluie.

 

Pareil pour ici cependant j'avais un voile blanc jusqu'au sol pendant au moins 1 minutes et ce n'était pas de la poussière accompagné de vent glaciale si je compares avec la température actuelle.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La cellule semble faire du surplace ici car depuis 40 minutes elle se regénère constamment.

 

C'est tu moi qui s’imagine mal mais... y'a plus rien de violent depuis quelques étés ????

 

Ici je ne peux pas en dire ainsi mais c'est vrai que je vois moins de cas violent dernièrement. C'est comme nos tempêtes de neiges dans le Sud du Québec c'est presque toujours sans vent majeur.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

post-1000-0-52617200-1564571756_thumb.png

La cellule semble faire du surplace ici car depuis 40 minutes elle se regénère constamment.

 

 

Ici je ne peux pas en dire ainsi mais c'est vrai que je vois moins de cas violent dernièrement. C'est comme nos tempêtes de neiges dans le Sud du Québec c'est presque toujours sans vent majeur.

Oui Dal, la pluie a été extrême, voici les observations graphiques de la nuit dernière.[attachment]post-1000-0-78476600-1564571915_thumb.pngpost-1000-0-26996600-1564571945_thumb.png

 

 

 

http://montrealsky.com/

Modifié par iceberg
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est tu moi qui s’imagine mal mais... y'a plus rien de violent depuis quelques étés ????

 

Merci pour toutes vos réponses ''secte''.  Désolé je ne vous citerez pas un par un mais... merci !

 

Je sais que ou qu'il y a par-endroit, des exceptions et que ça cogne dur.  Je que je voulais dire et je le répète encore, c'est peut-être ma mémoire qui ''bug''

 

Mais une belle grosse ligne de gros grains avec un vigoureux front froid.... j'ai vraiment pas souvenir.   :sorry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir ! Reste 1 h à juillet... il reste une averse près d'ici mais au pire ça va tomber après minuit. 

 

Pour mon secteur immédiat (mon terrain) ce fut le mois le plus sec depuis 2010. Un gros 21 mm de pluie.

 

Par contre 5 km au nord il est tombé seulement hier 37 mm en quelques heures... je place un pluviomètre à mes spots habituels pour comparer selon les événements sur de courtes distances.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir ! Reste 1 h à juillet... il reste une averse près d'ici mais au pire ça va tomber après minuit. 

 

Pour mon secteur immédiat (mon terrain) ce fut le mois le plus sec depuis 2010. Un gros 21 mm de pluie.

 

Par contre 5 km au nord il est tombé seulement hier 37 mm en quelques heures... je place un pluviomètre à mes spots habituels pour comparer selon les événements sur de courtes distances.

Si je savais où tu caches tes pluviomètres, j'irais t'en remplir un à ras bord juste pour que tu sois abasourdi du micro-climat où il est situé... héhé

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...