Aller au contenu

Ouragan Dorian


EricB

Recommended Posts

Déjà beaucoup de dégâts par-endroit en N-É...............

 

Même si Dorian n'a pas a eu a son arrivé en sol néo-écossais le titre d'ouragan de par sa structure, il n'en demeure pas mois une tempête majeure.

 

Et oui, les dégâts seront majeurs et parfois impressionnant comme cette grue à Halifax.

 

Les vidéo correspondant à l’effondrement

 

https://twitter.com/i/status/1170440276814569473

 

https://twitter.com/i/status/1170433760732401664

post-1553-0-41482300-1567897652_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Suis-je normal? Est-ce que je suis le seul qui aurait aimé vivre ça et qui est déçu que ça nous passe à côté? Bref, j'aimerais ça vivre une fois dans ma vie ce genre de tempête

Pas certain que tu es normal.

 

Un ami aux iles se demande si sa porte de maison va tenir la nuit tellement qu’il vente.

Tous les dommages possibles et le risque de blessure sans oublier la perte de la vie.

La vie est plus importante.

 

C’est intéressant à suivre de loin. Bonne chance aux gens concernés et prudence!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas certain que tu es normal.

 

Un ami aux iles se demande si sa porte de maison va tenir la nuit tellement qu’il vente.

Tous les dommages possibles et le risque de blessure sans oublier la perte de la vie.

La vie est plus importante.

 

C’est intéressant à suivre de loin. Bonne chance aux gens concernés et prudence!

je sais que je ne suis pas normal... cependant je ne suis pas le seul si je me fie aux forums météos des USA, tout le monde capote et sont excités quand il y a des ouragans... les chasseurs de tempête non plus ne sont pas normal parce que j'aimerais ça être comme eux et vivre des tempêtes... ça ne m'empêche pas d'être triste pour les victimes :-(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je sais que je ne suis pas normal... cependant je ne suis pas le seul si je me fie aux forums météos des USA, tout le monde capote et sont excités quand il y a des ouragans... les chasseurs de tempête non plus ne sont pas normal parce que j'aimerais ça être comme eux et vivre des tempêtes... ça ne m'empêche pas d'être triste pour les victimes :-(

Oui je sais. Cela attire beaucoup le monde. Je comprend l’intérêt des gens pour ces phénomènes extrêmes.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je sais que je ne suis pas normal... cependant je ne suis pas le seul si je me fie aux forums météos des USA, tout le monde capote et sont excités quand il y a des ouragans... les chasseurs de tempête non plus ne sont pas normal parce que j'aimerais ça être comme eux et vivre des tempêtes... ça ne m'empêche pas d'être triste pour les victimes :-(

Tu es normal...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

5°C chez moi en baisse... "dommage" que ça passe pas plus à l'ouest, ça aurait tombé en neige à mon altitude. Avec l'intensité des pcpn, ça aurait fait descendre le mercure comme sur le N-B. 

 

Quelques gouttes de pluie ici et bruine, vent du NNE. Rien qui indique une tempête majeure pas très loin. 

 

Courage à ceux qui se trouve sur son passage.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

5°C chez moi en baisse... "dommage" que ça passe pas plus à l'ouest, ça aurait tombé en neige à mon altitude. Avec l'intensité des pcpn, ça aurait fait descendre le mercure comme sur le N-B. 

 

Quelques gouttes de pluie ici et bruine, vent du NNE. Rien qui indique une tempête majeure pas très loin. 

 

Courage à ceux qui se trouve sur son passage.

 

 Il va peut être  en avoir un petit peu sur les chics chocs cette nuit . de la neige  déjà   :sick:

Modifié par serge44
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...