Aller au contenu

Observations du 30 sep au 6 oct 2019


beachcp31

Recommended Posts

Sans parler des couleurs et de l'odeur d'automne dans la forêt, très agréable.

Les animaux travaillent fort aussi !

 

Ici cette fin de semaine nous serons dans le Max dans mon secteur en Estrie.... sur la 10 en passant à travers le parc d'Orford... je vous laisse imaginé. De toute beauté.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ressemble à chez moi ce matin Snoreau, c'était bien collé aux branches.

 

En regardant en bas, je remarque qu'il reste beaucoup de feuilles. Tout un contraste avec mon coin. J'ai une photo du 20 septembre qui ressemble à ça près dici!

 

 

Pourquoi on peut pas poster de photo avec un cellulaire? Quelqu'un sait comment?

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ben oui, si on se fie à la carte de Tourisme Québec, vous êtes la seule région où le déclin a commencé. Dans les Laurentides, c'est l'apogée, alors qu'ailleurs, c'est soit au milieu ou en commencement.

Serait-ce à cause d'une plus grande sécheresse? D'autres facteurs uniques à cette année pour ton coin?

À propos de cellulaire, moi aussi je me le demande...

PS: la photo est du photographe officiel de Tremblant (DK Cooper, de son nom)

 

 

Ressemble à chez moi ce matin Snoreau, c'était bien collé aux branches.

En regardant en bas, je remarque qu'il reste beaucoup de feuilles. Tout un contraste avec mon coin. J'ai une photo du 20 septembre qui ressemble à ça près dici!


Pourquoi on peut pas poster de photo avec un cellulaire? Quelqu'un sait comment?

 

post-857-0-71886500-1570214923_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Idem ici ! C'est la 3e fois cette année à -4. C'est pas très fréquent!

 

 

Allo Dave !!!  Ici encore moins.  C'est ma cinquième années en Estrie et c'est à date, le début d'automne, les plus rapide que j'ai observé.

 

Autant avec la flore, météo, oiseaux même les trous de moufettes dans le gazon...  j'en ai des dizaines et des dizaines chez-moi.  :ermm:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...