Aller au contenu

Hiver 2019-2020


Mizar

Recommended Posts

À 11 heures, le maire a déclaré l'état d'urgence. Toutes les entreprises doivent fermer et tous les véhicules doivent quitter la route, à l'exception des véhicules d'urgence. Veuillez rentrer chez vous jusqu'à ce l'ordre soit levée.

 

Travaux Public ne travaille plus et plus aucun déneigement de rues et routes. 

 

J'imagine déjà les images de demain la-bas.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est peut-être fou mais j'aimerais y être.

 

Y'a pas de mots à cela.... et le pire est encore loin !!!   Imagine comme sur cette image, c'est une rue et il n'y  a plus de déneigement qui se fait mis a part des endroits stratégique et encore.

 

Imagine demain l'épaisseur de la neige dans certaine rue,boulevard et route....

post-204-0-09008800-1579280722_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Update: some peak winds (km/h) thru 5:30 pm:

 

167 (Green I, Fortune Bay);
157 (Bonavista);
156 (Heart's Delight);
150 (Cape Bonavista);
146 (Cape Pine);
146 (Grates Cove);
127 (Green I, Trinity Bay);
126 (Pass Island);
119 (St John's - E White Hills);
116 (Allan's Island).

 

 

Je sais pas ce qu'il ou elle essai de faire mais bon !!!!  :ermm:

post-204-0-77299700-1579296490_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Update: some peak winds (km/h) thru 5:30 pm:

 

167 (Green I, Fortune Bay);

157 (Bonavista);

156 (Heart's Delight);

150 (Cape Bonavista);

146 (Cape Pine);

146 (Grates Cove);

127 (Green I, Trinity Bay);

126 (Pass Island);

119 (St John's - E White Hills);

116 (Allan's Island).

 

 

Je sais pas ce qu'il ou elle essai de faire mais bon !!!!  :ermm:

Il reste l'autre bord de la rue, il vente trop, y est pas capable d'avancer.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On dirait un ouragan mais pourquoi météomédia n'en parle pas?? c'est un événement majeur non? http://meteocentre.com/satellite/imagery.php?lang=fr&area=east&map=bw_ir

Pense comme un businessman, pourquoi parler d'une chose qui ne concerne pas ta clientèle, à ce que je sache, à Terre-Neuve personne n'écoute Météomédia, mais surement que le Weather network, le Météomédia du reste du Canada, doivent en parler.

https://www.theweathernetwork.com/ca/videos/gallery/state-of-emergency-declared-in-st-johns-as-dangerous-blizzard-wallops-the-province-/2312993038001/6124359448001/most_popular

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On dirait un ouragan mais pourquoi météomédia n'en parle pas?? c'est un événement majeur non? http://meteocentre.com/satellite/imagery.php?lang=fr&area=east&map=bw_ir

Là, on va mettre quelque chose au clair Éric.

 

1) Tu n'écoutes plus Météomédia

2) Tu arrêtes de nous en parler. Nous en avons rien à ##### de meteomedia ici.

3) Tu arrêtes de citer leur site.

4) Relire les règles précèdentes.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rien de très exceptionnelle. Ça ressemble à une de nos solides tempêtes que nous avons dans le Bas-du-fleuve une ou deux fois par année en terme de visibilité.

 

 Je comprend qu'avoir un voile blanc pas besoin de te rendre à ces vitesses mais quand même de dire que c'est pas très exceptionnel..................Et ces pointes seront battus en soirée.

 

StJohns Weather Records

Today at 6:30pm, the wind was 157km/h which made it StJohns's windiest hour since records began in 1959

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

 Je comprend qu'avoir un voile blanc pas besoin de te rendre à ces vitesses mais quand même de dire que c'est pas très exceptionnel..................Et ces pointes seront battus en soirée.

 

StJohns Weather Records

Today at 6:30pm, the wind was 157km/h which made it StJohns's windiest hour since records began in 1959

Oups! Tu m'a devancé! J'avais émis ce commentaire dans la section observation.

 

Il s'agit d'un vent d'ouragan de catégorie 2.

 

Pascal Yiacouvakis mentionnait qu'avec ce vent, l'appareil météorologique ne pouvait pas mesurer les rafales.

 

Bref! Est-ce le fantôme de l'ancien premier ministre provincial de T.-N.,John Crosbie,  dont les funérailles ont eu lieu hier à St John's qui est venue hanter les habitants ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...