Aller au contenu

Observations du 18 au 24 nov 2019


beachcp31

Recommended Posts

Bruine verglaçante et petite neige hier (mardi) suivit de faible neige dans la soirée d'hier et une partie de la nuit. Le mercure est stable à 0°C depuis je ne sais plus quand et ce, jour et nuit.  J'ai quand même eu une assez bonne petite couche de verglas il y a deux jours de cela et assez, pour que les chiens n'aiment pas quand ils marchent sur la neige et que cela casse.... Aie !!!!

 

Ce matin, les arbres sont magnifique !!!   Bye !!!

post-204-0-65302500-1574337859_thumb.jpg

post-204-0-37412900-1574337962_thumb.jpg

  • Aime 4
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très venteux depuis le milieu de la nuit dernière: rafales du secteur Ouest dépassant régulièrement 60 km/h (même 70 km/h) pour mon secteur.

 

Dépression située dans le golfe St-Laurent occasionnant ce vent sur toute la côte Est du N.-B.

 

Et près du pont de la Confédération, les rafales dépassent le 100 km/h.

 

Tout de même:  -1,5oC et nuageux.

post-1553-0-89111700-1574524060_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très venteux depuis le milieu de la nuit dernière: rafales du secteur Ouest dépassant régulièrement 60 km/h (même 70 km/h) pour mon secteur.

 

Dépression située dans le golfe St-Laurent occasionnant ce vent sur toute la côte Est du N.-B.

 

Et près du pont de la Confédération, les rafales dépassent le 100 km/h.

 

Tout de même:  -1,5oC et nuageux.

Ça a été très venteux ici aussi - du 80kh facilement dans le bassin La Prairie.

Observation inusitée: sur le côté E de ma rue depuis quelques années il n'y a plus aucun abris tempo; surement à cause du vent O qui souffle en mode violent à toute les années maintenant. À moins qu'il s'agisse d'un  pure hasard...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...