Aller au contenu

Tempête hivernale du 11-12 janvier 2020


morem

Recommended Posts

Fait divers, le contracteur privée est entrain d'épandre sur le trottoir ce que je suppose logiquement est de la pierre car si c'est du sel, je ne pense pas que ça va tenir bien longtemps avec cette  pluie qui est encore présente.

 

J'ai 1c présentement et selon la station au garage municipale de Saint-Léonard il est tombé jusqu'à présent 34.04 mm avec taux de maximal de 2.03mm/hr.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dans les années 1900-1920(+-) on soignait tout....y'a ben pire que cela mais ce serait hors sujet mais je les regardes parfois et je me bidonne sans arrêt.    :thumbup:

Tu sais ben qu'y a rien de mieux que des mouches de moutarde pis des ventouses pour tuer les microbes de la grippe. :thumbup1:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi je prend du sirop Lambert. Depuis 4 générations chez nous c'est le sirop Lambert. Comme mon grand-père disait: ça tue le méchant. Je le mélange avec de l'eau chaude, du miel et du citron et ça tue le méchant

Eric, tu devrais faire de la pub. C'est pas mal vendeur ton affaire. :thumbup:

  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Etk les amis(es) gente féminine  aussi ... !!!  :wub:

 

J'ai l'impression d'être sous l'emprise d'un passage d'un système tropical. C'est fou la pluie !!!

 

De toute manière avec le  (IVT)  c'est cela finalement...ni plus ni moins.

Mizar tu es à Waterloo? Haha la ville porte bien son nom: Waterloo Tu dis que c'est fou la pluie LOL :lol:  :lol:  La pognes-tu? Waterloo sous l'eau :lol:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Question comme çà.... en as-tu du verglas chez-toi des fois? Ce doit être plutôt anecdotique.

Oui mais rien de plus de 6-7 mm à la fois depuis 2010. Par contre quand chaleur en altitude et froid au sol, je suis pas moins à risque... C'est une question de hasard si mon secteur immédiat fut épargné depuis 10 ans.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...