Aller au contenu

Événement météo du 25 au 27 janvier 2020


dave20

Recommended Posts

Pour chez moi sa varie de 0 a 10-15 cm lol, le plus généreux c'est le hrdps...je suis comme pas mal sur la ligne mettons

 

Je pense qu'on a pas le choix d'espérér au HRDPS toi et moi cependant le Nam3k n'est pas si loin en terme d'accumulation de neige.

 

Moi même  5cm avec cette évènement je vais être satisfait.

Modifié par Dal
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense qu'on a pas le choix d'espérér au HRDPS toi et moi cependant le Nam3k n'est pas si loin en terme d'accumulation de neige.

 

Moi même  5cm avec cette évènement je vais être satisfait.

 

Pas le choix Dal !!!  Nous ici au Sud faut prendre ce qui passe avec une certaine résilience et surtout cet hiver.  :thumbup1:

 

NAM 3 Km 12 z

post-204-0-66598100-1579964382_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tous les modèles à part le NAM s'entendant à 12Z à 20-25 cm de neige pour Ste-Agathe. Pense bien que le ratio va être proche de 10:1 avec de fortes précipitations en soirée. Quand même pas pire alors qu'on s'enlignait pour rien en milieu de semaine!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai bien hâte de voir dans l'ouest la neige... Ce sera une zone de neige mince mais intense et qui va passer plus rapidement que c'est modélisé. Le fente sèche va remonter vite sur le Québec en fin de soirée.

Y va rester la neige du 2e système demain pm soir pour la rive sud.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai bien hâte de voir dans l'ouest la neige... Ce sera une zone de neige mince et qui va passer plus rapidement que c'est modélisé. Le fente sèche va remonter vite sur le Québec en fin de soirée.

 

Y va rester la neige du 2e système demain pm soir pour la rive sud.

Je ne m'attends pas à grand chose ici en tout cas.   :ermm:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Évidemment quand l'intensité diminue c'est pluie /neige avec 70% de neige. Mais au vu des radars me semblerait que le front soit un peu plus à l'est que prévu c'était pas prévu de telles intensités sur Montréal 

 

https://www.wunderground.com/maps/radar/current/bml

Modifié par Umar3x
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...