Aller au contenu

Événement météo du 25 au 27 janvier 2020


dave20

Recommended Posts

Eh binnn...  ici c'est 35 cm de neige dense, depuis 8 hrs am  c'est de la bruine,  pour une accumulation totale au sol d'approx 80 cm ( ma règle est enneigée).

Au peu d'expérience que j'ai , le modèle qui me prévoyais le plus de neige m’annonçait 25 cm ... GDPS

 

2 heures de déneigement de fait ce matin, et il en reste pour encore 1 heure cet après midi

post-2380-0-70418400-1580058047_thumb.jpg

post-2380-0-85109900-1580058067_thumb.jpg

post-2380-0-80128300-1580058081_thumb.jpg

post-2380-0-18650700-1580058108_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nuageux, aucune accumulation aujourd'hui. Neige fondante intermittente. Ça ressemble plus à la fin Mars qu'au coeur de l'hiver.

Oui c'est vraiment plaisant. Je n'ai profité pour déneiger mes toitures, y'en avait épais et elle était lourde. Pas mal de monde ont fait pareil aujourd'hui.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui c'est vraiment plaisant. Je n'ai profité pour déneiger mes toitures, y'en avait épais et elle était lourde. Pas mal de monde ont fait pareil aujourd'hui.

Ici, pas besoin de faire ça On a 20cm au sol environ.. un peu plus dans le bois... Vraiment un petit hiver à date!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin et bonne semaine !!!

 

Alors  !  Bruine - Averse de pluie Dimanche matin qui a changer en neige exactement @ 11.30 am hier matin. Il a neiger tout faiblement tout l'après-midi mais quoi que le sol et surface blanchissait, c'était très fondant.

 

C'est devenu intéressant vers le souper mais surtout hier soir dans la soirée ou il neigeait plus abondantment.  Un 12 cm de neige toute lourde au sol ce matin et il neige encore mais bien faiblement.  Les branches de conifères peinent sous le poids de la neige lourde.

 

Le mercure n,a pas bouger ou à peine de quelques dixièmes depuis hier midi et reste dans les alentours du 0°C.

 

Selon le RDPS, possible de voir encore des cms venir grossir mon secteur d'ici les prochaines heures.   :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...