Aller au contenu

Événement important du 6 au 8 février 2019


Mizar

Recommended Posts

Le cégep est fermé à cause de la tempête!!!! J'aurais jamais pensé vivre ça!!!! C'est l'enfer blanc ici, ça n'a pas de bon sens!! Météomédia avait raison cette fois: c'est la tempête du siècle, cette tempête passera à l'histoire et j'aurais du les écouter et faire des provisions, c'est pas sortable!!! 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

À 7h c'est de la faible neige chez moi, ça commençait à être indécent en avoir autant avant le gros boom de neige cette après-midi.

 

Érick, on y va goûter à partir de l'avant-midi sur la rive-sud ! Du 5-7 cm/h facile par moment. 

 

Oui effectivement Dave et déjà en ce-moment chez-moi  ça y va allégrement..... Pour toi c'est comme un gros cookie plein de chunks de chocolat. 

 

Bonne bordée !!!   :thumbup1:  :thumbup1:  :thumbup1:  :thumbup1:

post-204-0-98323000-1581078471_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le cégep est fermé à cause de la tempête!!!! J'aurais jamais pensé vivre ça!!!! C'est l'enfer blanc ici, ça n'a pas de bon sens!! Météomédia avait raison cette fois: c'est la tempête du siècle, cette tempête passera à l'histoire et j'aurais du les écouter et faire des provisions, c'est pas sortable!!! 

 

Tu viens de faire ma journée Éric !!!!  Merci !!!    :thumbup1:  :thumbup:  :magick:

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Super !  Entre 4 et 7h faible neige

7h15 BANG !  la pleine tempête quand tous le monde est sur la route !  :surrender:

 

Sur la 132; il y en a qui roule à 40kh et d'autres à 90  -------------------------  :shifty:  bhoum !   :blink: 

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

20 cm à Ste-Rose, neige modérée, rafales à 50 km\h et +. La visibilité dépasse pas 400 mètres. Malgré tout, c'est très agréable de rouler dans les chemins (je ne parle pas des autoroutes, surtout celles dans les champs, où ça doit être misérable) et aussi marcher. Direction centre-ville Montréal en train.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est un membre du forum? Tout de suite je vois qu'il a un TSA comme moi. Il ferait un excellent météorologue, merci beaucoup pour le lien, je vais suivre ses prévisions météo

 

 

Plaisir Eric et non ce n'est pas un membre du forum  !  Il est de N/É et il est une vedette  ''presque'' la-bas.  Il fait cela depuis quelques années maintenant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au moins 20 cm ici aussi,voir plus. Le vent joue des tours...

neige2.png

 

 

Ĉa 'frotte' en dessous des automobiles...

neige1.png

 

 

Et j'espere en recevoir encore au moins 10-15 cm...j'espère...Il y a du gros 'stock' qui arrive....

untitled-1.png

 

Très venteux du nord-Est. Il y a des endroits où la neige s'est accumulé jusqu'aux cuisses.

Modifié par did
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici à Lévis, neige forte depuis environ 30minutes (avec les vents). Entre 6h00 et 8h00 il y avait eu une accalmie avec variations de l'intensité des précipitations. Je dirais que le coeur de la tempête est enfin commencé pour nous. Bonne tempête (un peu en retard?) à tous!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...