Aller au contenu

Événement important du 6 au 8 février 2019


Mizar

Recommended Posts

36 cm pour granby et il neige et vente en tabouere

 

36 cm pour granby et il neige et vente en tabouere

 

Bien hâte de voir le résultat final dans notre coin et malgré, qu'on a perdu etk moi, quelques cm du au grésil/cristaux de glace de la nuit dernière.

 

On s'est  royalement repris depuis.............. :shifty:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien hâte de voir le résultat final dans notre coin et malgré, qu'on a perdu etk moi, quelques cm du au grésil/cristaux de glace de la nuit dernière.

 

On s'est royalement repris depuis.............. :shifty:

Donc tu peux imaginer ici qui avait déjà 1 pied au petit matin, on est les 2 dans même zone payante du système. Ouff

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mizar!! Mizar!! Regarde ce que j'ai trouvé, tu vas aimer!!!! Kermit la grenouille qui annonce la météo!!! 

Salut Éric, je regardais moi aussi Sésame Street (juste à l'occasion), mais je ne l'avais pas vu celui-là. Trop drôle !!!!  :lol:

Modifié par Wave
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est une bonne idée hihi! Ma mère et ma copine me donnait ce surnom parce que j'aime dormir le matin comme une marmotte, excellente idée :-) Je vais attendre pour voir si des membres ont d'autres idées mais oui ça me plait bien. Toi tu as un oiseau? c'est quelle race cet oiseau?

J'ai mis le mésangeai du Canada.. bon ok j'en ai jamais vue, ils habitent plus au nord mais j'aimerais bien en voir un jour! C'est a peu pres gros comme un geai bleu et curieu comme une mésange!

 

Ici on a passé le 30 cm de neige!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Éric, je regardais moi aussi Sésame Street (juste à l'occasion), mais je ne l'avais pas vu celui-là. Trop drôle !!!!  :lol:

Maintenant depuis tantôt grâce à Mizar je regarde sur YouTube des clips de sesame street, c'est trop drôle!!! C'est surtout avant ma naissance mais j'ai vague mémoire d'avoir vu quelques émissions quand j'avais 4-5 ans. Je me rappelle surtout de Big Bird lol J'adore trop ce clip de météo, je le regarde en boucle lol je vais apprendre mon anglais en même temps

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut de suis de Granby aussi. Comment tu prends tes mesures pour la neige ?

Salut cher granbyen, j'ai 6 bâton avec des mesures en cm que je plante à tous les automne. 3 batons dispersés sur mon terrain de 20000 p² et 3 autres sur le terrain a mon père a 5 minutes de chez nous. Les bâton sont planter à des endroits il ny a pas de d'arbre et autres trucs qui peuvent nuire aux mesure. Je prends les données et fait une moyenne. Rien de scientifique mais je crois que ça donne une bonne idée. Je vais prendre une photo demain lorsque j'irais prendre mes données.

Modifié par Paski
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'adore ces extrêmes mais la misère que ça va me donner dans le bois, j'y pense pas et j'en profite... c'est mieux ainsi sinon ça pourrait affecter mentalement ;).

 

Je ne suis plus dans le bois depuis le N/B quoi que l'hiver surtout à partir de janvier, j'étais plus en ''repos'' jusqu'au printemps . Je comprend ta situation amplement crois moi mais cela aussi, sont des moments inoubliable que j'ai vécu en forêt et toi aussi tu dois souvent apprécier le fait d'être en nature. 

 

Mais ça c'est comme l'Hiver, faut aimer la nature ... les mouches de toutes sortes,les nids de guêpes et de couleuvres dans les souches, la chaleur et l'humidité quand tu bûches en été en plein coeur de la forêts  pis qu'il y a pas d'air... mais aussi, tout les autres bons côtés (ssssssssssssssssssssssss). 

 

My God on fait romantique en ce vendredi !!!!   :wub:  :fleure:  :thumbup2:

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a un phénomène plutôt intéressant qui se maintien depuis environ 3h au large ici et qui se rabat vers la côte. Un espèce de streamer, une bande de neige très forte juste au large, probablement créer par un zone d'eau libre au large d'Anticosti. animer le radar de Val D'IRène des 3 dernières heures, vous allez voir le phénomène évolué.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...