Aller au contenu

Événement important du 6 au 8 février 2019


Mizar

Recommended Posts

Non... je n'avais pas vu que c'était des pouces. Désolé à toute la communauté. Je vais changer mes lunettes.  :thumbdown:

 

OK, il ne faut plus ressortir cette échelle à la Kukaratcha, ou sinon mettre un avertissement.

 

Pour Québec demain, on peut s'attendre à recevoir entre 30 et 40 cm et des vents très forts.

 

Dave a bien raison et désolé pour ta tante, Erick. :rolleyes:

 

De rien ... elle est reparti se coucher !!!!   :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ma tante qui demeure à Québec vient juste de m'envoyer un ''snapchat'' après avoir pris connaissance du message de Alain !!!   Rassure-là donc Dave s.v.p !!! Merci !!!   :(

Merci Erick de nous rappeler à la raison !  :pinch:

 

Faible neige légère à Montréal. Vent léger à presque modéré. C'est joli.  :)

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mais Alain à la limite le NAM ce pourrait être plus plausible mais 70 cm avec 40 mm ÉQ ça fait pas de plus gros bancs de neige que 40 mm/40 cm. C'est juste plus beau pour les yeux sur le coup  :thumbup1: .

 

Ne PAS penser que c'est ça qui va tomber(pour ceux pas habitué)

attachicon.gifsnku_acc.us_ne.png

Ça, c'est si la neige ne se tasse pas sous son propre poids, comme dans une station orbitale. :rolleyes:  Je ne sais pas comment Kuchera a fait pour laisser son nom. Il devait avoir de bons contacts...

Modifié par Wave
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça, c'est si la neige ne se tasse pas sous son propre poids, comme dans une station orbitale. :rolleyes:  Je ne sais pas comment Kuchera a fait pour laisser son nom. Il devait avec de bons contacts...

En plusieurs années j'ai jamais vu une bonne prévision de cette formule. Le créateur doit rester en Floride.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon la mesure finale pour la première impulsion est de 14 cm chez moi pour 7 mm ÉQ d'eau  :pinch: . Donc, sera de 7 cm d'ici demain écraser sous la nouvelle couche.

 

Oui Érick... malgré la Fibre 500 mbps ici... j'ai de la misère à ouvrir les pages, c'est le serveur de meteocentre.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...