Aller au contenu

Record de chaleur pour l'Antartique


EricB

Recommended Posts

En passant, tu leur diras que la nation Cris du nord du Québec vient de signer une entente avec le gouvernement du Québec la semaine passée pour construite justement un....chemin de fer vers le grand nord québecois, si les Cris en veulent un, c'est que ça doit pas être trop mal. En passant, demande leur comment ils vont aller à St-Lambert? En autos polluantes, en autobus polluants en trains de banlieue pis si jamais il y en a un qui a un téléphone intelligent dans la main, dit lui de le lancer dans les poubelles, parce que c'est des grosses compagnies multinationales qui font de l'argent avec le téléphone et les forfaits.

https://www.lapresse.ca/actualites/regional/202002/17/01-5261374-quebec-et-les-cris-scellent-une-entente-de-46-milliards.php

Modifié par softin
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vraiment innocent de bloquer les trains de banlieue pour manifester pour l'environnement. Tant qu'à faire, bloquer une autoroute ?! Mais bloquer pas le transport en commun, misère!

 

Tout à fait en accord avec toi Marc !!! Et ceci prouve une chose hors de tout doute, que les gens sont des suiveux. On suit le troupeau sans trop se poser de questions.

 

Le syndrome de l'homme barricader bien , ça ne date pas d’hier...   :thanksjap:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En fin de journée j'ai été m'informer et je leur ai posé ces questions là: Je me suis fait répondre qu'on doit agir par solidarité pour la planète et les peuples autochtones. Moi je demande le lien de bloquer la voie ferrée à St-Lambert. On me répond que c'est pour protester en appui aux autochtones de la Colombie Britannique. Je demande le lien, en quoi ça va aider. Je me fait répondre que en perturbant l'économie le gouvernement va devoir agir. je leur répond que ça perturbe des familles qui doivent travailler. Je me fait répondre que je pose trop de questions et que je devrais me contenter d'agir et d'arrêter de poser des questions, bref... je n'ai pas eu de réponses à mes questions

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En fin de journée j'ai été m'informer et je leur ai posé ces questions là: Je me suis fait répondre qu'on doit agir par solidarité pour la planète et les peuples autochtones. Moi je demande le lien de bloquer la voie ferrée à St-Lambert. On me répond que c'est pour protester en appui aux autochtones de la Colombie Britannique. Je demande le lien, en quoi ça va aider. Je me fait répondre que en perturbant l'économie le gouvernement va devoir agir. je leur répond que ça perturbe des familles qui doivent travailler. Je me fait répondre que je pose trop de questions et que je devrais me contenter d'agir et d'arrêter de poser des questions, bref... je n'ai pas eu de réponses à mes questions

 

Évite les c'est tout, ça ne sert à rien Éric, j'ai souvent passé par là en essayant d'argumenter mais c'est peine perdu. Beaucoup de ces gens ne connaisse pas la réalité et se base sur des faits non vérifier.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...