Aller au contenu

Potpourri version 2020....


Mizar

Recommended Posts

http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifGFS_anomaly_timeseries_global.pnghttp://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifgsstanim.gif]                                                                                                          Depuis mars 2020 les températures de l'air et les températures des océans semblent être en chute libre.

Le 1er graphique sont les températures de l'air selon la base de données NCEP et l'image en bas à droite (cliquez) montre les anomalies de température des eaux de surface des océans.

On aurait perdu environ 4 dixième de degré depuis mars pour les températures de l'air !!!

 

Etk, nos ponts d’intérêt on rarement autant ''flirter'' dans le négatif de la sorte ces dernières années.

post-204-0-00300900-1593295280_thumb.gif

post-204-0-41996400-1593295290_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La saison de ski 2020 en Australie a commencé aujourd'hui à
ThredboResort
.

C'est le troisième pays de l'hémisphère sud à s'ouvrir au ski dans la mesure où le déconfinement est plus facile dans certains pays.
 

post-204-0-81036700-1593385645_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Récemment, j'ai publié dans nos médias hyperlocaux - regroupés sous "Monquartier.quebec" - un article portant sur les orages, illustré de plusieurs de mes photos. Je tenais à vous le signaler, et merci pour ce merveilleux site ! :-)

 

https://monquartier.quebec/2020/meteo-quand-lorage-se-dechaine-ou-soffre-gentiment-en-spectacle/?c=environnement

 

 

post-87-0-79167600-1598400473_thumb.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 semaines après...

Tiens !!!!  Les décos de Noël pour Dollorama viennent de faire leur arrivé dans le port de New-York.

 

Blague @ part, le plus gros porte-container jamais renter dans une des parties du port New-Yorkais.

 

On en achètes-tu des vidanges de Chine.................. :pinch:

post-204-0-57523600-1600000565_thumb.jpg

post-204-0-55963600-1600000719_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je trouve sa impressionnant des gros portes conteneurs comme sa mais en meme temps sa represente bien la surconsommation:(

 

En autre  bien vrai !!!  :ermm:  :ermm: Moi aussi cela m'a fait réfléchir quelque peu ce matin.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

De plus, cette pandémie a fait ressortir ou était la surconsommation... ou les voyages beaucoup trop nombreux. Les boutiques de linge par exemple....

 

Faites une liste des fermetures ou des commerces en difficultés... c'est malheureux évidemment pour ceux touchés. Surtout ce qui est des besoins non essentiels (parfois qui date de longtemps). 

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C,est hors sujet, mais on a trop voulut artificiellement changer les besoins des consommateurs et on en est rendu à des travailleurs de boutiques de linges qui sont sans travail et en même temps les pommes-carottes-laitue-choux-fraises, qui sont essentiels à notre survie, ne sont pas récoltés à cause du....manque de travailleurs...misère.. :thumbdown:... :closed:

Modifié par softin
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...