Aller au contenu

saison des ouragans 2020


EricB

Recommended Posts

Teddy  encore une fois (pour l'instant) pauvre Bermudes , ensuite Halifax, Sud-Est du N/B par la suite les Îles-de-la-Madeleine  et sortie Détroit de Belle-Isle.

 

Y'a une tangence Ouest qu se passe mais  jusqu'à ou ?

Pas évident pour la population visée par la trajectoire et l'arrivé d'un ouragan ou de ses "restes" même dans les Maritimes.

 

La population de la N.-É. déjà éprouvée par toutes sortes d'événements tragiques depuis ce printemps devra être aux aguets pour Teddy.

 

Malgré le passage bien à l'ouest de la N.-É. de l'ouragan Paulette, des vagues de 2 m ont été observés le long de la côte.

post-1553-0-33898700-1600264224_thumb.png

post-1553-0-27507300-1600264487_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Non Eric, je pense pas, déjà que Teddy veut aller vers l'est mais c'est la haute pression sous le Groenland qui fait blocage.

D'ici ce temps là, ou bien la haute pression ne sera pas aussi forte ou bien elle ne sera pas positionné exactement tel que prévu et cela aura pour effet de laisse la chance à Teddy de se faufiler plus vers l'est..mais pas vers l'ouest.

http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifCapture.JPG

hehehe  :shifty: plus à l'ouest ce matin??

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouff, mauvaise augure pour les Bermudes...

 

Ça peux être un véritable monstre ce truc la, avec un oeil de plus de 150k de large passé les Bermudes si il n'est barré par le front. Pourra t'il passer au travers ?

 

2nw0yGY.png

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Falloir être prudent avec Teddy surtout en ce qui concerne les modèles Européens qui l’amène vers nous..... pour le reste, il n'en ai aucunement question.

 

Si tel est le cas en ce qui nous concerne au final avec cette possibilité, encore un grand coup de ce modèle.

post-204-0-27495700-1600304040_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Falloir être prudent avec Teddy surtout en ce qui concerne les modèles Européens qui l’amène vers nous..... pour le reste, il n'en ai aucunement question.

 

Si tel est le cas en ce qui nous concerne au final avec cette possibilité, encore un grand coup des ce modèle.

Merci Erick, c'est plus logique les autres modèles mais l'Euro qui est à part des autres faut pas le rejeter tout suite même si j'y crois peu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Erick, c'est plus logique les autres modèles mais l'Euro qui est à part des autres faut pas le rejeter tout suite même si j'y crois peu pour l'instant.

 

Je ne le rejète pas du tout Dave et même que je dis que ce serait encore une fois, tout un bon coup de leurs parts (Oper-.Ensemblistes)

 

J'ai bien hâte de voir d'ici-là.... :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouff, mauvaise augure pour les Bermudes...

 

Ça peux être un véritable monstre ce truc la, avec un oeil de plus de 150k de large passé les Bermudes si il n'est barré par le front. Pourra t'il passer au travers ?

 

 

 

Mais pour  en revenir sur ton commentaire Bruno... voici TOUT les ouragans qui ont passé à (+-)300 km des Bermudes.  ;-)

post-204-0-64968900-1600306712_thumb.jpg

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...