Aller au contenu

saison des ouragans 2020


EricB

Recommended Posts

Si Teddy passe juste à l'ouest du Cap Breton, je suis vraiment curieux de voir le vent des Suêtes se déchainer sur Grand-Étang et Chéticamp.....

Déjà du 145 km/h en rafales à Grand-Etang. Ça dépasse la prévision d'EC évidemment. Avertissement vent Suetes émis.

 

 

Ça devrait diminuer un peu plus tard en soirée.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'aimerais que pour les ouragans, on recommence à la lettre A car j'aime ça quand ils ont des noms. J'ai trouvé des noms pour les lettres manquantes, les voici: Q: Quentin pour homme et Queen pour femme U: Ursule pour homme et Ursula pour femme X: Xavier pour homme et Ximena pour femme Y: Yan pour homme et Yasmine pour femme Z: Zachary pour homme et Zelda pour femme.

 

Il y en a d'autres aussi... Juste pour la lettre U: Ulric Ulysse Umberta Ubald Ubaldine Ursuline Uranus Urette Ulrika etc. C'est facilement trouvable. Quelqu'un peut me dire où m'adresser pour faire le changement? Environnement Canada? météomédia? centre national des ouragans?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'aimerais que pour les ouragans, on recommence à la lettre A car j'aime ça quand ils ont des noms. J'ai trouvé des noms pour les lettres manquantes, les voici: Q: Quentin pour homme et Queen pour femme U: Ursule pour homme et Ursula pour femme X: Xavier pour homme et Ximena pour femme Y: Yan pour homme et Yasmine pour femme Z: Zachary pour homme et Zelda pour femme.

 

Il y en a d'autres aussi... Juste pour la lettre U: Ulric Ulysse Umberta Ubald Ubaldine Ursuline Uranus Urette Ulrika etc. C'est facilement trouvable. Quelqu'un peut me dire où m'adresser pour faire le changement? Environnement Canada? météomédia? centre national des ouragans?

L'organisation mondiale de la meteorologie :P

 

Je crois que la vrai raison qu'on n'utilise pas les lettres manquante c'est que le nom doit etre facilement prononcable par les anglais comme les francais

 

 

 

Donc pour faciliter la communcation...!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On parle bien d'ouragans...ou de covid???

Quand on parle de vague, ça  commence à me mélanger. :sorry:

Oui mais les vagues refroidissent l'eau - Quand on parle de vague, ça  commence à mélanger et l'ouragan n'a plus la même source d'énergie...

LOL; ça faisait longtemps que je voulais te le dire ! :sifle: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...