Aller au contenu

Observations du 6 au 12 jui 2020


beachcp31

Recommended Posts

Non, personne n'a rit de toi ici, mais on revient juste au fait que MM est une source d'information qui n'est pas très fiable, surtout quand ils utilisent des qualitatifs exagérés, comme "jamais vu" tempête du siècle" dangereux", en passant sais-tu que le simple fait d'être au soleil peut être dangereux, si l'on reste longtemps, on augmente nos possibilité d'avoir un cancer de la peau sans compter l'épuisement de chaleur, donc tout est dangereux, même le moindre petit coup de vent peut faire tomber un arbre pourri sur ta tête.

Donc aujourd'hui:

  AUJOURD'HUI : Alternance de soleil et de nuages. 30 pour cent de probabilité d'averses ce matin. Vents du nord-est de 20 km/h. Maximum 25. Humidex 28. Indice UV de 8 ou très élevé.   On pourrait dire que c'est une journée dangereuse et hors de l'ordinaire, vents 20km/h assez pour faire tomber quelques vielles branches ou vieux chico d'arbre quelque part au Québec. Indice UV de 8 ou très élevé :scared:, vite va te mettre de la crème solaire et reste à l'ombre! Bien non , on réfléchi et on regarde par la fenêtre et on relativise, et on prend plaisir à sortir à l'extérieur, dans quelques semaines les feuilles de certains arbres vont déjà commercer à changer de couleur :cry5:

ok tu m'as fit rire lol je suis crampé ben raide!! vents pouvant faire tomber des branches mortes lol j'en parlais avec une personne qui me disait qu'avant météomédia était plus fiable et moins alarmiste à ses tout débuts(que je n'ai pas connu évidemment)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...