Aller au contenu

chaine météo youtube


EricB

Recommended Posts

J'aimerais me créer un compte youtube avec ma chaine "météoÉric" Je vais vous annoncer la météo et poster des vidéos pour votre plus grand plaisir. Vous ne serez plus obligés d'écouter météomédia hehe. En même temps, j'aimerais savoir si vous aviez une chaine météo avec vos vidéos. Merci à Jean Cazes et ses vidéos de l'ouragan Irène qui me font tripper. Je vous invite à mettre ici vos chaines youtube avec vos vidéos de météo, d'orages violents, etc. J'aimerais savoir comment me créer un compte, si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui mais un conseil, c'est préférable d'avoir un compte google (youtube, gmail etc) a part de ton mail normal si tu veux poster des vidéos. Cela est utile car avoir une chaîne Youtube entraine du travail et souvent beaucoup de réponse. Donc si tu a un mail qui est plus liée à ta vie privée / travail, ne l'utilise pas pour faire ta chaîne. (Conseil ex-Youtuber)

 

Créer un compte est assez facile, c'est resté sur le dessus de l’algorithme YouTube qui est difficile. Cela n'est pas un problème si tu veux juste poster quelques videos et envoyer le lien sur un forum, mais si tu veux devenir plus populaire et que les gens voient ce que tu poste, va falloir premièrement être accrocheur (ce qui est plus difficile dans un domaine niche) et aussi constant dans ta publication (YouTube n'aime pas les gens qui poste une vidéo par mois ou deux semaine, même si c'est une vrai oeuvre d'art, l’algorithme favorise les gens qui poste des longues vidéos et plus fréquentes.

 

Sinon vas-y, c'est une bonne idée. Pis si tu perce, bien cela fera un YouTube qui parlera de météo mais avec de la vrai science, plutôt que les milliers d'account à la style conspirationiste qui polluent ce média.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si tu veux t'amuser , aller vas-y, mais soit conscient que même les simples petits vidéos amènent son lot de gens furieux qui n'aiment que d'écrire des bêtises dans les commentaires, et je sais que tu prends tout un peu personnellement. Donc si tu y vas, pour ton bien tu devrais désactiver les commentaires de ta chaine afin de te prémunir de ça. Tu risquerais d'avoir plus d'angoisse que de bien. :)

Modifié par softin
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...