Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 31 aoû au 6 sep 2020


beachcp31

Recommended Posts

Je te relance sur ton refroidissement en début de période et je t'ajoute un réchauffement venant de l'ouest en fin de période...hahaha....l'été n'a pas dit son dernier mot :shifty:

 

http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifgfs_T2m_us_53.png

 

Nous arrivons dans ce genre de période.....  

post-204-0-71774500-1598317463.gif

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonne poussée venteuse su S demain mercredi - EC donne du 30 à 50 mais pour dans la vallée du Richelieu je pense à du 70 - 80 kh

 

Plus au N c'est la tempête

 

Quelques pannes en vues...

Je viens de voir ça, bon front froid avec possiblement une bonne activité orageuse vers l'heure du souper demain.

post-2464-0-89607300-1598980104_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

coudonc ce sera pire que Laura ou Isaias... pour nous je veux dire: cette dépression sera plus impressionnante que les restes d'Isaias ou Laura non?

L'automne ils y a plusieurs systèmes avec pas mal plus de conséquences que Isaias et Laura...

 

 

1 novembre 2019 120-130 mm de pluie sur 2 jours suivi de vent a 110 km/h. 1 million de clients sans électricité au Québec et plusieurs pendant 1 semaines. Aucunement relié à un reste ouragan....

Si ça avait été relié à un restant, ça aurait été plus marquant pour toi jen suis sur.

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'automne ils y a plusieurs systèmes avec pas mal plus de conséquences que Isaias et Laura...

 

 

1 novembre 2019 120-130 mm de pluie sur 2 jours suivi de vent a 110 km/h. 1 million de clients sans électricité au Québec et plusieurs pendant 1 semaines. Aucunement relié à un reste ouragan....

Si ça avait été relié à un restant, ça aurait été plus marquant pour toi jen suis sur.

Tu oublies le report de l'Halloween Dave, grave catastrophe pré-covid que c'était pour plusieurs!!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...