beachcp31 Posted August 31, 2020 Report Share Posted August 31, 2020 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 31 aoû au 6 sep 2020. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 9h4819,1CVent modéré du SCouvert Hier le soleil ne s'est pas montré comme prévue et au lieu d'avoir un max de 26 on a eu 22C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Je ne sais pas si c'est le front mais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricB Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Je ne sais pas si c'est le front mais...ligne d'orages?? il commence à venter ici en tout cas, mes premières pommes tombent du pommier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashflood32 Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 Le front est passe ici...quand meme de bonnes rafales assez pour faire tomber les poubelles de recyclages et d'ordure sur le cote et les trainer sur quelques pieds au parc ou j'etais sur le bord du fleuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
softin Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 Le front froid est passé il y a 1 heure, bonne rafales de vents et là la température chute ...18c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricB Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 personne ne parle de ce monstrueux front froid en Ontario? ça a l'air solide pourtant!! http://meteocentre.com/satellite/imagery.php?lang=fr&area=east&map=_vis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cumulus Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 Pour les amateurs de statistiques: les anomalies d'août 2020. À remarquer, Iqualuit (+2,2) avec un record et la Colombie-Britannique dans le "négatif". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted September 4, 2020 Report Share Posted September 4, 2020 personne ne parle de ce monstrueux front froid en Ontario? ça a l'air solide pourtant!! http://meteocentre.com/satellite/imagery.php?lang=fr&area=east&map=_vis Y'a des fronts froid et des fronts ...frais. Elle est la la bonne différence. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted September 5, 2020 Report Share Posted September 5, 2020 (edited) Y'a des fronts froid et des fronts ...frais. Elle est la la bonne différence. :-)On peux dire;"tête heureuse !" aussi.Mais moi ce que j'aime pas c'est les effrontés... On a eu ce front aujourd'hui et c'était pas bien vigoureux...20h4518,2Vent calme ici maintenant de l'ONO Edited September 5, 2020 by Pooram 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts