Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 28 sep au 4 oct 2020


beachcp31

Recommended Posts

La situation  ''possible météorologiquement parlant'' pourrait être si rien ne change, super intéressante à suivre à partir de la première semaine d'octobre.

 

Etk, les choses se placent et plus rapidement  que d'habitude et enfin, ça commence a bouger et bougera en ce qui nous concerne.

 

^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La situation  ''possible météorologiquement parlant'' pourrait être si rien ne change, super intéressante à suivre à partir de la première semaine d'octobre.

 

Etk, les choses se placent et plus rapidement  que d'habitude et enfin, ça commence a bouger et bougera en ce qui nous concerne.

 

^_^

Donc un super de bel été des Indiens à partir de la "première semaine d'octobre".

SUPER !!! :lol: _____________________ -_-  ok...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La situation  ''possible météorologiquement parlant'' pourrait être si rien ne change, super intéressante à suivre à partir de la première semaine d'octobre.

 

Etk, les choses se placent et plus rapidement  que d'habitude et enfin, ça commence a bouger et bougera en ce qui nous concerne.

 

^_^

En tout cas, moi je prend pas de chance. De la haute pression dans l'ouest vient avec une dépression dans l'est. Il me reste une semaine pour fermer/hiverniser ma piscine et sortir mes pelles à neige du cabanon. C'est à notre tour de passer de +26c à -5c en quelques jours. :ermm:

post-2464-0-31169700-1601068869_thumb.png

Modifié par softin
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Donc un super de bel été des Indiens à partir de la "première semaine d'octobre".

SUPER !!! :lol: _____________________ -_-  ok...

 

T'inquiète Bruno !!!  On sera dans le premier acte et il y aura un deuxième  il me semble assez différent mais bon, on en jasera dans la bonne section.  :thumbup1:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Faudrait pas se surprendre de nos premières floconnade dans certain secteur du S/SO  du Québec dans cette période...

 

Etk si septembre 2020 passera pour un mois sous les normes, le premier tier d'octobre risque d'en surprendre plusieurs.

 

À suivre !!!

OUUULÀ, faudra garder un oeil sur ce vilain là, qui pourra faire des siennes pour la région surtout au nord de Québec. Notre premier Northeaster de l'année. Je prédis 10cm dans la RF des laurentides, mais comme dit Mizar ce sera à débattre dans un futur sujet. :geek:

post-2464-0-75596600-1601069357_thumb.jpg

Modifié par softin
Lien vers le commentaire
Share on other sites

pardonnez moi mais il faut que je vous prévienne: Très gros système à venir!!! On parle même d'accumulation de neige, plus de 50 mm de pluie... wow!!! On parle même d'une pression de 975 millibars ce qui équivaut à une tempête tropicale!! watatatow!!! https://www.meteomedia.com/ca/nouvelles/article/a-surveiller-un-gros-systeme-se-dirige-vers-le-quebec

Lien vers le commentaire
Share on other sites

OUUULÀ, faudra garder un oeil sur ce vilain là, qui pourra faire des siennes pour la région surtout au nord de Québec. Notre premier Northeaster de l'année. Je prédis 10cm dans la RF des laurentides, mais comme dit Mizar ce sera à débattre dans un futur sujet. :geek:

attachicon.gifCapture.JPG

 

:shifty:

post-204-0-82115700-1601120623_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

pardonnez moi mais il faut que je vous prévienne: Très gros système à venir!!! On parle même d'accumulation de neige, plus de 50 mm de pluie... wow!!! On parle même d'une pression de 975 millibars ce qui équivaut à une tempête tropicale!! watatatow!!! https://www.meteomedia.com/ca/nouvelles/article/a-surveiller-un-gros-systeme-se-dirige-vers-le-quebec

Watatatow !!! Rien à s'énerver avec çà . C'est pas cette semaine que tu verras de la neige dans ta cour Éric.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Sérieux là!!!!! Vraiment!!! Encore!!!

 

Ça fait pas assez de fois que plusieurs personnes ici te supplie de toutes les manières possible d'arrêter de faire ça!!!! Je ne perdrai pas encore mon temps à te l'expliquer en long et en large, ça semble complètement inutile Je vais simplement te dire que tu pollues le forum, que de citer CONSTAMENT Météomédia n'a aucun intérêt ici et d'arrêter de paniquer exagérément à chacun des évènements météo qui se pointe au Québec.

 

S'il vous plaît Éric, S'IL VOUS PLAÎT!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...