Aller au contenu

Observations du 21 au 27 sep 2020


beachcp31

Recommended Posts

grise... les nuages cirrus de Teddy sans doute, ici aussi le ciel n'est pas bleu, c'est la nébulosité des cirrus de Teddy je crois

Fumée des feux de l'Ouest américain.

 

Les cirrus associé à Teddy se rendent jusqu'à Hyacinthe environ. Chez moi fumée et nuage ça a fait assez sombre ce pm.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mais malgré cette fumée et grisaille ,quelle belle journée pour débuter notre Automne.

 

Un magnifique 17;C avec une toute petite brise O/NO.... c'est comme être dans ton confort de maison mais à ciel ouvert. Que dire déjà des couleurs.

 

Vive l'Automne !!!!!!!!!!!!!! et quelle soit bonne pour tous et toutes sans trop de patentes à gosses.

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Fumée des feux de l'Ouest américain.

 

Les cirrus associé à Teddy se rendent jusqu'à Hyacinthe environ. Chez moi fumée et nuage ça a fait assez sombre ce pm.

Dave tu restes à l'Islet? Vous êtes vraiment sous les nuages de Teddy. Quelle est la météo chez toi? Je veux dire: Est-ce qu'il vente?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

vois-tu, selon l'image satellite on dirait que vous êtes en plein dans l'ouragan... bizarre que ce soit calme

Moi je pense qu'il ne veux pas te rendre jaloux... :sifle:--------------------------------- <_< fatigant

 

Journée magnifique - la fumée est presque plus présente et il fait 22C

Vent légé ONO

Hier soir le vent était très changeant - du SO au N

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le minimum prévue pour cette nuit est à la hausse depuis 2 jours, je pense que l'humidité de Beta remonte plus que prévue sur nous...

 

21,5C à 19h40 c'est pas mal non ?

 

Coucher de soleil agréable

Bêta remonte vers nous?? :o C'est pas bête ça!!! (la comprends tu ma joke? lol :lol:  :D )

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La boucane qui revient...

Soirée très agréable

12C  22h30

Vent calme N

Cette fumée a des effets visuels incroyable, comme les dessins dans les Évangiles, hier le soleil, en perçant ici et là les nuages projetait ses rayons lumineux qui pouvaient être visibles comme des rayons lasers, grâce à cette fumée en suspension.

Trouvez moi une planète avec autant de diversité dans son environnement. :)

Modifié par softin
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Cette fumée a des effets visuels incroyable, comme les dessins dans les Évangiles, hier le soleil, en perçant ici et là les nuages projetait ses rayons lumineux qui pouvaient être visibles comme des rayons lasers, grâce à cette fumée en suspension.

Trouvez moi une planète avec autant de diversité dans son environnement. :)

 

Peut-être que dans une autre galaxie, un être quelconque a le commentaire que toi !!!!!!!!!    :radioactif:  :!:  :innocent:

 

Mais quelle journée !!!!  La faune insectivore en général a repris gout à la vie et est sorti d'une certaine mi-hivernation ou je ne sais quoi...

 

C'est toujours remarquable pour l'oeil une telle température avec tout cet éclat de couleur. On semble être ailleurs.

 

Mais là ..............................................................................................................il faut qu'il mouille pas mal pcq je commence a ne pas être bien content. 

 

Cela risque d'être problématique éventuellement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Journée tout à fait moche - pas capabe d'avoir un ciel bleu !

 

Y faisait trop chaud dans la maison à midi pi trop venteux sur le bord du fleuve à 17h

 

C'était sec mais pas vraiment - ça m'â donné mal à tête

 

Pis les couleurs cé ben mêlant laa laa, OK LAA LAA !

Du maudit barbouillage d'émotif de mes fesses ... <_< -_-

 

ik qu'chu méchant ... :(

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...