Aller au contenu

Observations du 9 au 15 nov 2020


beachcp31

Recommended Posts

C'est complètement fou voir  pas incroyable car on le vit.....

 

J'arrive de dehors avec les chiens,  un ciel  complètement dégagé plein plein d'étoile et cette douceur... Wow !!!

 

Un 10 novembre  un ciel de cette façon avec 17°C...   dans la normalité ,on gèlerais. 

 

19°C à Roberval (ROBERVAL)  au moment ou j'écris ce message.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Incroyable journée d'été: C'est monté jusqu'à 23 degrés ici, le ciel était dégagé et je me suis sorti en shorts et t-shirt! Je pense qu'il faut vraiment le mentionner car c'est tout à fait exceptionnel. On se serait cru au mois d'Août par contre... il avait fait aussi chaud un 25 décembre en 2015 non?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est certain qu'un 16 C un 24 décembre ça marque l'imaginaire !!!

 

Bon retour Éric !!!

merci les amis, je ne suis pas bani en fin de compte: je suis mis en mode prévisualisation comme Christian(propriétaire du site) me l'as expliqué et je peux y mettre mes observations et mes prévisions. Encore aujourd'hui, c'est très doux dehors. C'est nuageux avec une petite pluie mais il fait 17 degrés ce qui est très doux pour le mois de novembre. Si le Soleil fait son apparition, je m'attends à avoir un 20 degrés comme il faut(certainement le dernier de l'année cette fois-ci!!!)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quelques statistiques...

 

Remarquez la différence entre le nombre de jours de cette année avec la moyenne des 30 dernières années surtout le long des côtes.

 

La température de l'océan a été un paramètre important.

post-1553-0-28993000-1605234345_thumb.jpg

Modifié par cumulus
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai hâte à ce soir ici :) Encore plus qu'une neige à 100%. Une bonne bataille s'annonce en altitude juste au dessus de ma tête, pluie verglaçante, grésil et neige. Ce sera intense un peu comme un front mais assez bref (quelques heures). Le vent sera aussi à 60-80 km/h du sud-est lors du plus gros des pcpn, ça va être intéressant ! 

 

-0.7°C en ce moment avec un vent de 40-50 km/h du sud-est qui vient de prendre de la vigueur dans la dernière heure.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai hâte à ce soir ici :) Encore plus qu'une neige à 100%. Une bonne bataille s'annonce en altitude juste au dessus de ma tête, pluie verglaçante, grésil et neige. Ce sera intense un peu comme un front mais assez bref (quelques heures). Le vent sera aussi à 60-80 km/h du sud-est lors du plus gros des pcpn, ça va être intéressant ! 

 

-0.7°C en ce moment avec un vent de 40-50 km/h du sud-est qui vient de prendre de la vigueur dans la dernière heure.

Vers quelle heure ? 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...