Aller au contenu

Observations du 14 au 20 déc 2020


beachcp31

Recommended Posts

Presque 2 cm de neige pour mon secteur en fin de journée et début de soirée!! Oui oui , c'est blanc pour de vrai lol

Oui je confirme mais il n'en reste qu'un à cause de l'évaporation froide... Un peu de lumière avant le retour au gris-brun coutumier.

-10,1C soleil et vent O léger à modéré.

 

EC est consolent pour l'avant Noël avec beaucoup de possibilités d'averses de neige... :santa: :cryhappy:

 

Le trafique du matin sur la 132 était vraiment très bas; comme au confinement total du début !

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

-25°C ce matin et avec une petite surprise mon antigel dans le radiateur d'auto était en "slush" .

-26.8 ce soir ici, rien d'anormal mais nous avons été très gâté jusqu'à maintenant.

 

Moi début décembre le radiateur de mon véhicule 2018 à épouser la forme du moteur avec la totalité des coussins gonflables déployés. Un gros chevreuil avait comme destin de sauter à la seconde ou je passais... J'ai rien eu , lui a pas souffert. Une perte totale et véhicule 2021 neuf...

 

Vive quand il y a 3 à 5 pieds de neige au sol, ils restent ensemble en forêt.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Cela vaut la peine si vous en avez le temps de regarder les différentes photos/vidéos sur la magnifique bordée qui nous passe juste à notre Sud.

 

Des endroits ou il tombe ou a tomber du 15 cm à l'heure......................................  :rolleyes:   :sorry:

 

Car is completely buried, including the side mirrors. Also included neighbors truck and my deck railing. Over 30 inches of snow now!

post-204-0-66244900-1608209223_thumb.jpg

post-204-0-02384800-1608209236_thumb.jpg

post-204-0-15659000-1608210046_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

-26.8 ce soir ici, rien d'anormal mais nous avons été très gâté jusqu'à maintenant.

 

Moi début décembre le radiateur de mon véhicule 2018 à épouser la forme du moteur avec la totalité des coussins gonflables déployés. Un gros chevreuil avait comme destin de sauter à la seconde ou je passais... J'ai rien eu , lui a pas souffert. Une perte totale et véhicule 2021 neuf...

 

Vive quand il y a 3 à 5 pieds de neige au sol, ils restent ensemble en forêt.

 

Tant mieux si tu n'a rien eu  !!!!!      :thumbup:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On a jamais de tempête comme ca au Quebec, sauf Gaspésie et peut-être la Côte Nord après 7 iles et encore. De toute facon, elle va fondre aussi vite qu'elle tombe la bas. Enfin, j'aurai bien aimé avoir la moitié quand même hahahahah

Cela vaut la peine si vous en avez le temps de regarder les différentes photos/vidéos sur la magnifique bordée qui nous passe juste à notre Sud.

 

Des endroits ou il tombe ou a tomber du 15 cm à l'heure......................................  :rolleyes:   :sorry:

 

Car is completely buried, including the side mirrors. Also included neighbors truck and my deck railing. Over 30 inches of snow now!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On a jamais de tempête comme ca au Quebec, sauf Gaspésie et peut-être la Côte Nord après 7 iles et encore. De toute facon, elle va fondre aussi vite qu'elle tombe la bas. Enfin, j'aurai bien aimé avoir la moitié quand même hahahahah

 

Bien d'accord !!!!   :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah bin! les flocons ne respectent plus le 2 mètres chez moi...ça commence à blanchir !!!!

 

Et je veux pas trop vous achaler avec ça, mais le courant jet continue ses folies.  La branche principale sur le Pacifique se divise en trois/quatre branches: une vers le sud de la Colombie Britannique, la deuxième vers le nord du Mexique et la troisième vers l'hémisphère sud direction Chili et Amérique centrale !!!

post-2379-0-46531900-1608480690_thumb.png

Modifié par Ato
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...