Aller au contenu

Observations du 21 au 27 déc 2020


beachcp31

Recommended Posts

Salut ! Un bon 5-6 cm hier soir. Ça paraît que certains sont en congé, vous auriez du voir le nombre de véhicules avec trailer et motoneiges dessus qui montaient vers chez moi.

 

Juste en allant travailler ce matin j'ai du en croiser 10-15 sur 8 km. Les trails sont ouvertes à partir d'ici vers le bas-stLaurent, fermées en Gaspésie. Ça concentre tout au même endroit.

 

Ils en profitent, ça va fermer pour plusieurs jours bientôt avec la pluie.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut ! Un bon 5-6 cm hier soir. Ça paraît que certains sont en congé, vous auriez du voir le nombre de véhicules avec trailer et motoneiges dessus qui montaient vers chez moi.

 

Juste en allant travailler ce matin j'ai du en croiser 10-15 sur 8 km. Les trails sont ouvertes à partir d'ici vers le bas-stLaurent, fermées en Gaspésie. Ça concentre tout au même endroit.

 

Ils en profitent, ça va fermer pour plusieurs jours bientôt avec la pluie.

Ici la piste cyclable est ouverte et il y a pas grand monde dessus - demain moi j'irai sans doute ; pour chercher une dinde pour offrir à ma blonde... ^_^

Le 5 cm est presque totalement fondu, on a fait déneiger le stationnement pour rien en toute

0,2 C

Vent calme NNE

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici la piste cyclable est ouverte et il y a pas grand monde dessus - demain moi j'irai sans doute ; pour chercher une dinde pour offrir à ma blonde... ^_^

Le 5 cm est presque totalement fondu, on a fait déneiger le stationnement pour rien en toute

0,2 C

Vent calme NNE

Je pense que ça va être toi la dinde. :rolleyes:

 

Aujourd'hui, dans le sud de la Montérégie, ça affichait +5c, plus rien dans les champs.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On a eu de la floconade toute la journée et proche de 0°C, ça aurait été un temps parfait pour noël... quand même un temps parfait pour faire du patin extérieur avec les enfants sans vestiaire pour se chausser!!

 

Oui ça c'est le bout moins plaisant avec les enfants, ma blonde est allé aujourd'hui à la patinoire extérieure avec eux, aucun vent, pas les doigts gelés à attacher les patins aux petits. Profitons s'en, ça va prendre 2-3 jours après le 25 pour remettre ça en état.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense que ça va être toi la dinde. :rolleyes:

 

Aujourd'hui, dans le sud de la Montérégie, ça affichait +5c, plus rien dans les champs.

Çà serait pu drôle :lol:...

Bhaff; en ce moment tout le monde est pandant et endindé ...

 

Ici j'ai 2cm de plus sur les deux autres d'hier qui restaient

0,1 C, vent calme.

Y a pas grand chose à venir pour un boutt je pense... <_<

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il a neiger et neige encore assez dru chez moi depuis 16.30 pm avec un -4 au thermo. J'avais mon Noel blanc bien assuré avec hier et aujourd'hui avec plus de 10 cm .

 

Mais comme disais  un membre aujourd'hui, le ""Grinch''' de Noel s'en vient faire son tour.

 

Mais c'est les vacances officielles et on va s'amuser sur le forum et jouer au Toc et au Monopoly pendant Noel avec sa blonde et.... prendre un p'tit coup !!!  :thumbup2:

 

:santa:

post-204-0-08902100-1608768108_thumb.png

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Chose impressionnante c'est de voir la température à 700 m d'altitude passer entre +3 et +7 d'ici quelques minutes, une hausse spectaculaire qui montre la forte poussée qui s'annonce.

 

Calme plat ici avec quelques flocons (quelques cm à venir plus tard) et -11°C à 19h20. Ça va changer. 

 

À 20h

 

post-276-0-65391400-1608769418_thumb.png

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Chose impressionnante c'est de voir la température à 700 m d'altitude passer entre +3 et +7 d'ici quelques minutes, une hausse spectaculaire qui montre la forte poussée qui s'annonce.

 

Calme plat ici avec quelques flocons (quelques cm à venir plus tard) et -11°C à 19h20. Ça va changer. 

 

À 20h

 

attachicon.gifhrrr-conus-maine-t925-8771600.png

Effectivement, vers 18h00 il y a eu une légère transition vers du grésil, à mon retour, j'observe le profilage et bien oui, ça déjà passé au dessus de 0c par ici en altitude.

post-2464-0-88079100-1608770041_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...