Aller au contenu

Observations du 28 déc 2020 au 3 jan 2021


beachcp31

Recommended Posts

Bon matin et dernier de 2020... !!!  

 

Ici tout c'est bien passé et la neige est encore assez belle ce matin. Le mercure chez-moi a été à son plus haut dans le 1°C.

 

Il baisse tout timidement et se retrouve tout près de zéro en ce-moment avec un p'tit vent.

 

Bon ben c'est  cela !!!   :)

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les feux d'artifices en Russie; une affaire du peuple...

Même pendant une grosse tempête de neige, il n'y a pas de cancellation - voir à la fin quand tout le monde s'y met.

 

J'aime ça de même !

À la gagne ça fait toute une fête ... :magick:

J'ai eu un bon visuel sur Montréal et région et Il y en avait pas mal aussi hier soir - dans la montagne en particulier côté O

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

situation étrange, selon les images radar, ça devrais ètre commencé chez moi depuis plus d'une heure et ya toujours pas l'ombre d'un flocon...

beaucoup de virgas, la haute pression au nord est très sec et les preceps s'évaporent avant de tomber au sol, ca prends donc du temps avant de saturer l'atmosphere

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ma neige intense oscillait d'un coté à l'autre il y a peu et ce, signe que le gros est presque terminer.

 

Présentement il neige a gros gros flocons et c'est de toute beauté. La quinzaine semble atteinte ( vu de la fenêtre) et je confirmerais plus tard avec mon pelletage ou, une fois le tout fini.

 

-3°C  @ 09.48 am

post-204-0-98434000-1609598908_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Déjà 10 cm de tombé et, d'après le radar, encore quelques heures de précipitation assez intense. On devrait atteindre facilement 15 cm dans la région de Québec alors que EC prévoyait de 5 à 10 cm.

De l'autre côté du fleuve même chose. Je viens de mesurer 12 cm. Je devrais atteindre ou passer le 15 cm d'ici cet après-midi. Ici ça tombe bien droit, c'est plaisant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

IL est tombé presque 2 mètres à Abetone dans la région de Toscane en Italie

 

Metri di neve davanti l'hotel: Abetone, la nevicata è eccezionale - YouTube

 

https://www.youtube.com/watch?v=16VFD4tfFJE

 

Va te promener un peu au Japon  aussi !!!!     :thanksjap:  :!:  :scared:  :scared:  :scared:

 

 

post-204-0-39486000-1609803337_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...