Aller au contenu

Observations du 25 au 31 jan 2021


beachcp31

Recommended Posts

Je suis plus que d'accord avec toi Érick, lUkmet à eu raison pour ici. Après une accalmie entre 15h et 17h, la neige forte a recommencé.

 

Environ 25 cm de tombés depuis la fin de la nuit dernière en alternance neige faible à forte. Présentement la zone de convergence du vent o et ne est au dessus d'ici ça tombe solide.

 

Aucun vent.

 

Bon matin !!!   J'avais regarder sommairement les modèles depuis quelque jours  par un peu du manque de temps . Je ne peux te dire lequel a le mieux performé mais si tu me le dit, je n'en doute point. J'ai eu proche de la même chose que toi en accu.. neige ''ben follette par-contre".

 

Une toute petite fable neige ce matin mais rien comme le départ hier matin à la même heure. -17°C ce matin.

 

Une chose par exemple, une agence de pub qui aurait a faire une publicité pour une station de ski ce matin... Wow !

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici aussi pas de soleil depuis un bout, j ai pas poster depuis 1 mois, trop de pelletage. Au nord de quebec dans les montagnes probablement l'hiver le plus froid est neigeux depuis un bout. C est pas Ste perpétue des Neiges et ses 25cm à chaque post mais on accumule pas mal. Pour nous autres UKMET est pas le meilleur modèle, à date le modèle             I-VOY-RIEN semble le meilleur. Une chance que certain membre  annonce que le mois février va être au-dessus des normales et des précipitations liquides.  :thumbup:  :thumbup:

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici aussi pas de soleil depuis un bout, j ai pas poster depuis 1 mois, trop de pelletage. Au nord de quebec dans les montagnes probablement l'hiver le plus froid est neigeux depuis un bout. C est pas Ste perpétue des Neiges et ses 25cm à chaque post mais on accumule pas mal. Pour nous autres UKMET est pas le meilleur modèle, à date le modèle I-VOY-RIEN semble le meilleur. Une chance que certain membre annonce que le mois février va être au-dessus des normales et des précipitations liquides. :thumbup: :thumbup:

Ça va Seb ? Haha :)

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comme on n'a pas eu de chute de neige depuis un bon bout de temps, je suis allée prendre des mesures de hauteur de neige à quelques endroits sur le terrain. J'ai mesuré entre 27 et 33 cm. Vraiment pas fréquent qu'on ait si peu de neige au sol à cette date-ci.

 

Belle journée ensoleillée avec vent modéré, on a eu un minimum de -16°C et un maximum de -11°C aujourd'hui.

Modifié par LoulouM
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...