Aller au contenu

Observations du 8 au 14 fév 2021


beachcp31

Recommended Posts

Je suis à la limite de la dépression qui passe au sud, depuis ce matin, il me tombe sur la tête une fine poudre pour bébé, si ça continue 12 heures, je vais bien accumuler 1cm :shifty:

Haha moi aussi, ^_^   mais non finalement même pas un centimètre :mellow: 

 

Gros accident sous mes fenêtres aujourd'hui; un pôtô  qui a reçu une jeune femme et son gros chars sur la gueule...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

"Le vélo: c'est normal, les voitures pas..." disent les enfant en Finlande...

https://www.facebook.com/doris.despres/posts/3901911663202661?from_close_friend=1&notif_id=1612969408026976&notif_t=close_friend_activity&ref=notif

 

Superbe soleil aujourd'hui

-7,6 à 13h30

Vent léger - O

Pression à la baisse légèrement

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Je lis évidemment les autres discussions, et je constate les tendances à plus ou moins long terme...

 

Sérieusement, est-ce qu'à Québec, on s'achemine vers l'hiver le moins neigeux jamais enregistré, du moins à l'aéroport ? Le total actuel ?

 

Ce souvenir nostalgique de l'hiver 2007-2008 (20 mars 2008, Limoilou)...

post-87-0-84786100-1613055523_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Je lis évidemment les autres discussions, et je constate les tendances à plus ou moins long terme...

 

Sérieusement, est-ce qu'à Québec, on s'achemine vers l'hiver le moins neigeux jamais enregistré, du moins à l'aéroport ? Le total actuel ?

 

Ce souvenir nostalgique de l'hiver 2007-2008 (20 mars 2008, Limoilou)...

je ne sais pas, nous somme pour quebec à 130cm de neige je crois pour une normal autour de 210 cm pour cette période. Par contre sur la rive Nord de Quebec on est à 160 cm pour normal à 230cm. Présentement 56cm au sol versus 84cm en moyenne sur les 5 dernières années. Oui il y a moins de neige de tombé mais le déficit au sol est d'une tempête (30+cm). Si on n'avait pas eu le rinçage de Noël  on serait dans les normales je pense pour la neige au sol, car au finale on a pas de gros redoux (ni de gros froid), en terme de température c est quasi le paradis. La neige viendra à un moment c est quasi certain il reste un gros gros mois encore avant de faire un bilan. Je pense qu on finira dans les normales au finale.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...