Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 12 au 18 avr 2021


beachcp31

Recommended Posts

Pour faire suite de mon message de la semaine dernière ... tout se déroule ou va se dérouler comme prévu.

 

Un fort bon blocage Nord  fera en sorte que le ''froid''( ou temps plus normal) devrait nous envahir par le sud et non pas par le nord.

 

Un changement de climat ou plus d'une autre dynamique ''atmos'' possiblement à prévoir passer la mi-avril.

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour faire suite de mon message de la semaine dernière ... tout se déroule ou va se dérouler comme prévu.

 

Un fort bon blocage Nord  fera en sorte que le ''froid''( ou temps plus normal employee tracking software) devrait nous envahir par le sud et non pas par le nord.

 

Un changement de climat ou plus d'une autre dynamique ''atmos'' possiblement à prévoir passer la mi-avril.

à la mi-avril il y aura certainement un changement climatique vers une augmentation progressive de la température dans la région de Québec

Modifié par DianaGreece49
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hahaha, le GFS sort un lapin de son chapeau, juste à la limite de cette période. Je n'y crois pas, quoi que fin avril, on a déjà eu des bordées de neige. Je pense qu'on est immunisé dans le sud, mais passé Québec, pas sur :shifty:

attachicon.gifgfs_mslp_pcpn_frzn_eus_52.png

 

Ce qui sera ''vraiment intéressant'' dans cette période et ce, malgré la fait qu'un lapin ou deux soient fort possible, ce sera la  vigoureuse dynamique pour cette période.  :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce qui sera ''vraiment intéressant'' dans cette période et ce, malgré la fait qu'un lapin ou deux soient fort possible, ce sera la  vigoureuse dynamique pour cette période.  :thumbup1:

Vigoureuse dynamique que les US du mid-west surveillent anxieusement j'imagine... :shifty:

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vigoureuse dynamique que les US du mid-west surveillent anxieusement j'imagine... :shifty:

 

Salutation Bruno !!!!   Faudra voir mais oui, ça risque de brasser quelque peu.  Y'a eu bien pire comme ''set-up" mais  bon !!!!   À voir !!!

 

Bonne journée !!!  

post-204-0-98326000-1617972234_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salutation Bruno !!!!   Faudra voir mais oui, ça risque de brasser quelque peu.  Y'a eu bien pire comme ''set-up" mais  bon !!!!   À voir !!!

 

Bonne journée !!!  

Y'aura, y'aura !  :lol:

 

Ajout:

Au fur et à mesure que le temps avancera dans la saison, y'aura des set up de plus en plus au centre puis au nord.

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

region de quebec toujours sous les vents d'est!

quelqu'un peut expliquer ce "phenomene" printanier de vents d'est

persistants pendant plusieurs jours/semaine

qui se répète presqu'à toutes les années?

Samedi dernier il faisait 10-11 degrés alors que quoi, environ 40km au sud, il faisait près de 20 degré. Assez décevant mettons... et le soir, avant le couvre-feu, avec le vent c’était glacial...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...