Aller au contenu

Inteses lignes d'orages en approhent de la vallée du St-Laur


MétéoQuébec

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

d'importantes cellules orageuses en lignes ce sont développées au cours des dernières minutes... Il semble qu'il n'y aura pas beaucoup de secteurs qui seront épargnés pour une des rare fois!!!nuts.gif

 

J'ai comme l'impression que toute la partie Sud entre Québec et Montréal sera durement touchée... Si sa conserve le rythme actuelle!!!

 

Youppi! J'avais hate!!!!!

 

 

MétéoQuébec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Définitivement, ça semble important. Ici dans Lanaudière, l'ennuagement est très présent. Sur mon paget, ça n'arrête pas. Alerte Météo pour Laurentides, Lanaudière, Mauricie, tous les secteurs près Montréal. Déjà, plusieurs équipes d'Hydro s'affèrent à rebrancher plusieurs abonnés qui sont privé de courant dans les Laurentides. Une soirée très chaude en vu !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai l'impression toutefois que Montréal et la banlieue immédiate sont épargnés pour le moment. On voit des cumulonimbus passés à l'est de Repentigny, en direction de Berthier et de la Mauricie.

 

Peut-être que Montréal se garde la part du gateau en soirée! crying2.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est toujours comme ça les histoires d'orages... Pam, pam pam....

 

Ouin ben c le cas de le dire, l'orage c'est carément effoiré...

 

Tout ce que j'ai eu ici, en banlieue de Québec, c'est que des forts vents à l'avant de l'orage... un peu de pluie et c ça!!!

 

L'es éclairs les plus fréquentes se retrouvent au Sud et s'étirent jusqu'à l'est de la région de Québec... crying.gif Semble être St-Étienne de Lauzon et Lotbinière qui on le sunday...

 

Meilleure chance plus tard ce soir ou cette nuit j'espère!

 

 

MétéoQuébec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est le cas de le dire "ça arrive juste au autres"

 

C'est pareil pour moi (Ste-Thérèse)ça se développe au loin, ça devient noir et tout à coup PAF !!! Les nuages craquent et qui se pointe le nez LE SOLEIL, DÉGAGE DE LA TOI tu scrap le spectacle.

 

Bof pas grave mon tour viendra shocked.gif

 

Courage tout le monde vivont d'espoir biggrincheesy.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...