beachcp31 Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 26 avr au 2 mai 2021. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 Bon matin !!! Petite floconnade avec -1°C.............. Be bye !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 A peine revenu au gazon, que ça s'accumule de nouveau. Neige faible à modérée, bon vent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted April 26, 2021 Report Share Posted April 26, 2021 (edited) A peine revenu au gazon, que ça s'accumule de nouveau. Neige faible à modérée, bon vent.Je l'avais prévue; cette année, en quek part y va neiger avant l'halloween... Pas de neige aucune ici12h44:3,2CVent modéré par moments OSO Edited April 26, 2021 by Pooram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricB Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 La pluie semble passer au sud de nos régions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 (edited) Quel désastre !Les plus beaux spectacles de la nature; la floraison et l'enfeuillement gâchés point final !Y va faire beau quand le lilas va être à terre... Pluie soutenue9CVent modéré à fort N99,0 kPa Dimanche va être bien par contre Edited April 30, 2021 by Pooram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricB Posted April 30, 2021 Report Share Posted April 30, 2021 Quel désastre !Les plus beaux spectacles de la nature; la floraison et l'enfeuillement gâchés point final !Y va faire beau quand le lilas va être à terre... Pluie soutenue9CVent modéré à fort N99,0 kPa Dimanche va être bien par contre Désastre? Je ne comprend pas, la pluie est une bonne chose pour la nature non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted May 1, 2021 Report Share Posted May 1, 2021 Quel désastre !Les plus beaux spectacles de la nature; la floraison et l'enfeuillement gâchés point final !Y va faire beau quand le lilas va être à terre... Pluie soutenue9CVent modéré à fort N99,0 kPa Dimanche va être bien par contre Désastre? Je ne comprend pas, la pluie est une bonne chose pour la nature non? Oui tu as raison mais les températures seront relativement froides pour la première moitié de mai - la normale ou en dessous.La normale max est de 16 à 19c pour cette période.je voulais commencer à m'entrainer à vélo mais maintenant faire 25 - 30 km par jours va pas être agréable si non très réduit; je ne suis plus jeune...Par contre l'été j'aime la pluie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted May 3, 2021 Report Share Posted May 3, 2021 De l'action aux USA: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts