Aller au contenu

Observations du 30 août au 5 sept. 2021


beachcp31

Recommended Posts

Montréal, arrondissement Rosemont, ont a eu un orage fort ce matin avec forte averse de pluie et du Tonnerre ! comme des coups de canon retentissants. Première fois de ma vie presque, que j'entend du tonnerre aussi fort (puissant) que ceux là. Est-ce possible que ce soit dû au fait que la foudre était plus près de moi qu'à l'habitude ou encore que les décharge étaient plus nuages sol ? On aurait dit un orage violent !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, Météomane a dit :

Montréal, arrondissement Rosemont, ont a eu un orage fort ce matin avec forte averse de pluie et du Tonnerre ! comme des coups de canon retentissants. Première fois de ma vie presque, que j'entend du tonnerre aussi fort (puissant) que ceux là. Est-ce possible que ce soit dû au fait que la foudre était plus près de moi qu'à l'habitude ou encore que les décharge étaient plus nuages sol ? On aurait dit un orage violent !

J'ai remarqué que la foudre était de plus en plus puissante - rare et puissante...  Cet été il n'y a eu aucun orage violent de fin de journée chaude et humide ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Non, je sais et même un peu malheureusement pour moi (loll) qui aurait aimé avoir un peu plus de spectacle orageux à Montréal, mais soit tout passait à côté ou ça se dissipait tout juste avant d'arrivé dans mon secteur. Donc, j'avoue avoir été bien servi ce matin avec cet orage fort, et surtout ses bons coups de foudre et de tonnerre, qui avouons-le, étaient parfois d'une rare intensité, surtout en ci qui concerne Montréal.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...