Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 13 au 19 sept. 2021


beachcp31

Recommended Posts

Bonjour, j'entrevois la possibilité d'une canicule à partir du 20 septembre!! C'est vraiment ma prévision personnelle et j'aimerais avoir votre avis svp. Je vois une dépression à l'ouest des grands lacs et le vent y circule dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Je vois aussi une haute pression sur la cote est américaine où le vent y circule dans le sens des aiguilles d'une montre. Le positionnement de ces systèmes favorise directement un apport d'air du sud où les températures sur le centre des É-U sont de 35 degrés Celsius avec un humidex de plus de 40! J'aimerais avoir votre avis... 

TT_TT_PN_240_0000.gif

 
 
P1_GZ_D5_PN_240_0000.gif
 
000

Images créées le ven. 10 sept. à 22:48Z
 

Images créées le ven. 10 sept. à 23:10Z
 
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 7 heures, EricB a dit :

Bonjour, j'entrevois la possibilité d'une canicule à partir du 20 septembre!! C'est vraiment ma prévision personnelle et j'aimerais avoir votre avis svp. Je vois une dépression à l'ouest des grands lacs et le vent y circule dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Je vois aussi une haute pression sur la cote est américaine où le vent y circule dans le sens des aiguilles d'une montre. Le positionnement de ces systèmes favorise directement un apport d'air du sud où les températures sur le centre des É-U sont de 35 degrés Celsius avec un humidex de plus de 40! J'aimerais avoir votre avis... 

 

 
 
 
 
000

Images créées le ven. 10 sept. à 22:48Z
 

Images créées le ven. 10 sept. à 23:10Z
 

Effectivement ce sera tres beau pour la période (j'en jasais justement dans la section l'allure de l'automne et ce, sans rien enlever a ton message) et oui, la mécanique fera en sorte que l'on sera au-dessus des normes pour cette période mais... les criteres de canicule ne seront pas atteint.

Etk, j'en doute fortement !!!

 

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...