EmailTwitter


Note sur le ©COPYRIGHT


La reproduction ou la reprise de tout ou partie du contenu de ce site sur un média ou support quelconque est interdite sauf autorisation expresse du webmestre de meteocentre.com et meteoalerte.com.

Il est cependant permis de faire des liens vers les pages de ce site, mais les pages ne doivent pas directement apparaître à l'intérieur de cadres (frames).

La reproduction des textes et images de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion,
- respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
- citation claire et lisible de la source sous la forme suivante - par exemple - : "ce document provient du site internet Centre Météo UQAM-Montréal : http://meteocentre.com/ . Les droits de reproduction sont réservés". L'adresse Internet du site Centre Météo UQAM-Montréal, du Centre Météo UQAM-Toulouse, de MétéoAlerte ou de MétéoAlerte France doit impérativement figurer dans la référence.

Il est également permis d'inclure les images de ce site directement à l'intérieur de pages web, en respectant toutes les conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion
- pas de publicité sur la page web en question
- lien évident vers http://meteocentre.com/ ou http://meteoalerte.com/ en l'identifiant clairement comme la source de la carte (avec en plus http://www.infoclimat.fr/ pour la carte de MétéoAlerte France). Pour toute autre utilisation, il est obligatoire de me contacter afin de connaître les modalités d'utilisation.

Les utilisations commerciales de toute information provenant de ce site web est interdite. Il est obligatoire de me contacter afin de connaître les modalités d'utilisation dans ce contexte.

Ce serveur est situé au Canada et est soumis au lois canadiennes.

Les usagers des forums de discussions sont responsables légalement des messages qu'ils postent. L'UQAM et le webmestre de ce site ne saurait être tenus responsables de leur contenu.

Pour d'autres utilisations, veuillez contacter :
Christian Pagé
admin-@-meteocentre.com (enlevez les tirets).