Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Mizar : (23 avril 2014 - 08:57) C'est beau le Printemps Érol...non ? :fleure: :wub:
erol : (23 avril 2014 - 08:35) En tout cas, au moins le CH sera du top 8. Çà met un baume sur un printemps pourri, la saison que je déteste que je déteste le plus de toute façon.
Mizar : (23 avril 2014 - 07:57) Oui mais... un mauvais but ne fait pas toujours une série mais je te l'accorde. L'important c'est que le Ch a gagner et qu'il joue bien. Encore une fois et la preuve en était là encore avec Tampa...c'est pas toujours la grosseur des joueurs qui fait gagner.
erol : (23 avril 2014 - 07:52) Gudlevskis ne s'est pas trop aidé en accordant un but sur le premier tir au match no2. Une chose est sûre, si le CH affronte Boston, pas sûre que çà va être en 4. :ph34r:
Mizar : (23 avril 2014 - 07:34) Bravo au ''CH'' et ceci dit sans rien vouloir leur enlever, j'sais pas si Cooper aurait fait plus confiance à Gudlevskis, si tout cela ce serait terminer en 4 matches...?
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

OBSERVATIONS DU TEMPS VIOLENT 23 JUILLET 12

• Please log in to reply
126 réponses à ce sujet

#121 stefano

stefano

Membre +

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 3 605 messages
  • Localité :Nicolet
  • Prénom :Stéphane
  • Nom :Goyette

Posté 25 juillet 2012 - 11:44

Pas un oeil au beurre noir toujours PM lollll

Vous allez devoir chasser avec un casque de football si ca continu comme ca !!!!!!!!!!

Modifié par stefano, 25 juillet 2012 - 11:45.

Observateur volontaire Environnement Canada
Urgence cellulaire : 819-293-7955
SVP, un bel été rempli d'orages violents de fou ferait tellement mon bonheur en 2012

#122 HailStorm

HailStorm

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 463 messages
  • Localité :Montréal-Nord, QC,
  • Prénom :Pierre-Marc
  • Nom :Doucet

Posté 25 juillet 2012 - 14:41

Haha, non pas d'oeil au beurre noir, la grêle était grosse comme des petites billes environ mais ça pince solide !

Modifié par HailStorm, 25 juillet 2012 - 14:42.

#123 Caro_richard

Caro_richard

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 556 messages
  • Localité :St-Luc ile-Ste-therese
  • Prénom :Caroline
  • Nom :Richard

Posté 25 juillet 2012 - 16:13

Et voilà enfin le vidéo... on a d'autres images, mais celles-ci sont les plus impressionnantes. Désolée pour le délais, pas facile être maman et chasseuse d'orage!

• emixam101, sketer_one, Sabrina et 1 autre aiment ceci

#124 Regg001

Regg001

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 609 messages
  • Localité :Le Gardeur
  • Prénom :Réjean
  • Nom :Boudreau

Posté 25 juillet 2012 - 21:48

êtes vous certain que c'est ''juste'' un ''gustnado'' . Je regarde la vidéo et il me semble voir un long nuage descendant en diagonale vers la zone de poussière au sol (un peu comme l'an passé près de St-Lazarre) - c'est peut-être une question de perspective cependant.. Également, il y mouvement giratoire au sol - pas uniquement un nuage poussé dans une seule direction.

Ceci dit, toute une prise.

PS.. 6500 de cape aujourd'hui, Dewpoint à 84, et aucun nuage - c'est presque décourageant.. J'pense que la piscine est moins humide que l'air ici lol

Modifié par Regg001, 25 juillet 2012 - 21:56.

• emixam101 aime ceci

Regg - Chasseur de temps violent
Station Météo
Membre de QcVortex
Si tu n'aimes pas le temps qu'il fait... Soit patient, il va changer.

#125 tahoe

tahoe

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 513 messages
  • Localité :Saint-Sulpice
  • Prénom :Alain
  • Nom :Fontaine

Posté 25 juillet 2012 - 22:03

oui quand vous regarder vers lers le petro il a un nuage brun mais le gris qui est l avant ont aperçoit une rotation belle prise la gang
Coordinateur Canwarn Quebec
Membre chasseur A C O
Observateur volontaire Env: Canada
VA2 KYM
http://alainchasseur...e.blogspot.com/

#126 t3chnic

t3chnic

Nouveau

• Membres
  • 54 messages
  • Localité :St-Augustin-De-Desmaures, Québec
  • Prénom :Nicolas
  • Nom :Dion

Posté 25 juillet 2012 - 22:23

Petite photo panoramique prise entre Saint-Hyacinthe et Drummondville à 18h19. J'ai un video aussi de sa formation que je vais tenter de partager avec vous. J'avais pas l'intention de voir ce qu'elle avait dans le ventre cette cellule là :)

Image IPB

J'ai failli ne pas la partager après avoir vue les photos de M. Theunissen, heh.

Modifié par t3chnic, 25 juillet 2012 - 22:26.

• sketer_one aime ceci

#127 Caro_richard

Caro_richard

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 556 messages
  • Localité :St-Luc ile-Ste-therese
  • Prénom :Caroline
  • Nom :Richard

Posté 26 juillet 2012 - 09:18

Et voici la version complète du vidéo avec certaines images des dégâts... Regg, tu as vu exactement la même chose que j'ai vu aussi... dans le vidéo, quand je dis "regardez y'a un funnel" c'était de celui-là que je parlais... puis, en regardant bien, il y en a également un autre plus au sud (donc vers le devant de la cellule). Alain, en fait, les deux "nuages", le brun et le gris, avaient de la rotation évidente (difficile à voir puisque nous sommes en mouvement). Par contre, on voit très bien le plus pâle former une sorte de "trombe" aspirée vers le haut.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)