Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

serge44 : (16 août 2017 - 19:42) Y a pas quoi s'attarder à discuté politique au réveillon , Poutine , Trumps et les marionnettes de Québec et Otawwa . ce serait enuyant
Stratus : (16 août 2017 - 13:01) Faut pas mélanger politique et réveillon selon mon expérience ! :P
erol : (16 août 2017 - 11:34) Ça me donne le goût de t'inviter à mon réveillon du temps des Fêtes, Stratus. On a tellement de point en commun. :lol:
Dal : (16 août 2017 - 08:56) Je suppose qu'il y a de bon et de mauvais côté n'importe où on vit donc c'est vrai que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
Stratus : (16 août 2017 - 07:56) Oui si le travail t'amène ailleurs. Mais qu'on n'insulte pas mon pays en le traitant de République de banane ou en disant que ce serait mieux ailleurs. Le Québec est un des endroits au monde où on vit le mieux, c'est notre patrie, notre histoire, notre culture. L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.
Redimensionner le Shoutbox

Photo

Lier les données météo à une page graphique personnalisée

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Cadurcien

Cadurcien

Nouveau

• Membres
  • 1 messages
  • Localité :Fontanes
  • Prénom :Jean-paul
  • Nom :Sevestre

Posté 01 avril 2017 - 11:04

Bonjour,

Fatigué de ma page web météo, je voudrais la changer en utilisant mon propre graphisme.

Comment faire SVP?

Jusqu'ici je n'ai utilisé que des logiciels météo fournissant des templates ou des cadrans ou des graphes tout fait.

En pièce jointe j'ai mis une image de ce que je voudrais obtenir à la place de la présente page

http://www.sevestre....reFontanes.html

Merci pour votre aide.

Miniature(s) jointe(s)

• PageTestJPS.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)