Invité lefevre Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Comment faire comprendre à france2 que son animation systématique d'ouest en est des nuages est stupide en cas de régimes d'est à sud-est? Voilà plusieurs fois que j'essaie, en vain. Il y a bien des essais de combinaison de mouvements mais c'est tout à fait désordonné et pire. Il vaudrait bien mieux animer un modèle d'humidités intégrées dans une tranche représentative comme 800/600 HPA. ON peut d'ailleurs en voir un exemple dans les préisos fournis à l'U.S.A.F. où la tranche choisie est analogue: 60 à 140 FL.(6000 à 14000 pieds). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Raymond Cazalens Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Bonjour, Heureux de voir qu'un Ancien comme moi a rejoint le forum .bien sûr que je suis tout à fait d'accord avec ta remarque.Sans doute nous reverrons nous le 11 octobre pour les 20 ans de la Météopole Amitiés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts