Invité lefevre Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Ce matin le sondage de Bordeaux est de toute évidence complètement faux. Comment se peut-il qu'il ait été pris en compte dans les tracés d'altitude ? D'où la goutte froide et le trou de géopotentiel centrés sur Bordeaux, bien sûr. J' espère qu'il n'est pas entré dans la chaîne de prévision. Mais qui pourrait m'expliquer qu'on laisse sortir une aberration pareille ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lefevre Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Je m'amende un peu : le R.S. de Bordeaux a été rejeté ailleurs que dans ce début de site, heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Bonjour! Ce site ne se veut pas un système complet opérationnel (je ne peux faire cela tout seul!!!), on a donc la loi "garbage in; garbage out" dans les cartes d'analyses...!!! Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts