Alexandre Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Salut Christian ! Alors pense-tu pouvoir mettre sur Météocentre les données des radiosondages des autres stations de radiosondage en France comme tu as fait pour Nice et Bordeaux ? Trappes, Brest,... Je t'en avait parlé par e-mail... c'est juste une suggestion ! A+ ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Salut! Oui, ça s'en vient, mon emploi du temps est pas mal chargé (je ne travaille sur le site que le soir dans mes temps libres), et ma liste de choses que je voudrais avoir sur le site est longue, mais je vais faire cela prochainement... Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ok merci beaucoup pour la réponse ! Mais pas la peine de se presser, je ne veut rien imposer A+ ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts