Alexandre Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Bonsoir à Tous ! Sur toutes les cartes de prévision de vent de Wetterzentrale comme celle-ci : <http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn68.gif> J'aimerais savoir quel est le type de vent qui est prévu ? Rafales, vent moyen ?... Je ne pense pas que ca soit des rafales alors merci de m'éclairer. Si c'est un vent moyen , merci de me dire comment peut-on déduire les rafales... A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ouarf ne me dite pas que vous ne savez pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Ce sont les vents moyens évidemment. Pour ce qui est de déduire les rafales, je ne sais pas vraiment, faudrait chercher un peu sur google.fr ... Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Merci beaucoup Christian ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts