cemoi Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Ou peut-on trouver des relevés de précipitations pour les grandes villes françaises en cumulé mois par mois? cdlt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cemoi Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 mea culpaJe viens de trouver sur le site dans la rubrique sommaires mensuels climatologiques les données qui m'interessaient.Peut-on trouver les mêmes données pour les mois passés et d'ou viennent ces relevés ?? merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Ces relevés sont émis par MétéoFrance. Pour les archives, elles ont débuté en Novembre 2002... mais j'ai cependant en archive depuis environ un an les données brutes. Il faut que je trouve le temps de les convertir et de les rajouter aux archives en ligne... Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts