Invité Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Nouveauté: Les sondages (téphigrammes) pour toute la France et pays voisins sont en ligne à <http://meteocentre.com/upper/france.html>. Il y a un lien sur <http://meteocentre.com/toulouse/>. Espérant que vous appréciez, Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Merci beaucoup Christian pour l'accés trés rapide à tous ces radiosondages. Nous en avions parlé.Merci plus généralement pour toutes les dernières améliorations notamment pour les dernières sorties ECMWF CEP et UKMET La dernière initialisation Wetterzentrale UKMET date du 20 mars 2002 mais ce doit être un problème Wetterzentrale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Raymond Cazalens Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Compliments et remerciements pour les radiosondages sur la France et pays limitrophes ,notamment l'Espagne,.j'ai pu ainsi vérifier les données en humidité du 700 UKMET avec les sondages de Sarragosse et Gijon .J'ai, de ce fait, beaucoup plus de renseignements que lorsque j'étais en activité et à fortiori qu'il y a trente ans .Encore un grand Merci! Temps doux pour Noël Nous avons toujours l'alimentation froide de Nord-Ouest à Nord, de Terre-Neuve au Détroit de DAvis, donnant chez nous un flux plus ou moinspertubé en fonction de l'intensité des gouttes froides. Est ce en rapport avec le Ninö ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
CASTELIN Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Bonjour, C'est une excellente idée ! Merci beaucoup ! A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Merci beaucoup Christian pour ces nouveaux radiosondages Tu tiens tes promesses A+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts