Invité Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 On y va sans se presser quand même. Dire que je suis encore en congé demain.Pas grand chose de nouveau depuis tout à l'heure les échos avancent mais je vois encore des étoiles... toujours +0.8°. La pression baisse encore; 12 hPa de moins depuis midi. La bérézina se prépare !!! Allez voir les dernières Met Office de ce soir pour les prochaines 72 heures:C'est du foie gras pour Pilou et Tosh que dis-je du caviar !!!!Affûtez les pelles à neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 un pronostic pour les quantités ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 On peut rien dire. Ca peut tourner à la pluie comme donner des cumulsconsidérables de neige sous ces fronts ondulants qui ne bougent pas beaucoup sous les blocages. Qui décrochera le jackpot ?Trop difficile pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 J'ai pronostiqué 8/10cms sur le Muretain. Peut-être 10 cms aussi chez toi à Carcassonne. Mais je n'aime pas cette remontée (trop) brutale de la T ...Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Du changement en banlieue Ouest de Toulouse, hausse de tempé de 1°C en 30 minutes (actu 3°C), renforcement du vent secteur SE, toujours rien de consistant dans le ciel... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Penses trés fort à l isothermie!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts