Invité Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 A 3h10, premières précipitations, ce sont des grains de glace pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Fausse alerte ?... En tout cas ça n'a duré que cinq minutes, l'autan a repris ses droits et les précip ont cessé... A noter le fort redoux au pays basque, 7.5°C à Biarritz à 02h30, et la pluie à Bordeaux avec 1°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 04h00 : il neige !Je m'appretais à fermer les volets et à aller dormir gagné par le desespoir, mais une dernier coup d'oeil au thermo m'indique une légère baisse, j'allume la lumière dehors et.... des flocons tourbillonent dans le vent d'autan !!! Du coup je vais rester encore un peu... pas beaucoup dormir quoi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts