Invité Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Ca y est les copains.Comme chez vous au sud et à l'ouest. J'ai pas vu ma girouette préférée mais çà m'a l'air du sud est faible.La pression est au plancher à 999. Température à la baisse 0°8 à6H00et 0°0 à 07H15. Les echos radars sont nombreux.Ca neige pas trés fort mais ça neige. C'est parti!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 5 cm à Muret, Jean Louis et ça continue encore et encore. T : -0.7°C stable. Je suis sur le pont depuis 3h30 après l'avoir été jusqu'à 1h05 et m'être levé à 2h25 (des fois que) !On peut effectivement parler de nuit blanche ! Piloutop. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 3cm relevés sur la première surface à avoir accroché la neige, la bonne vieille... table de jardin 3cm qui s'y sont collés pendant mes 3 heures de sommeil les fourbes ! Il neige encore faiblement par 0.2°C ici, les routes sont propres, "au noir" comme ils disent, je suppose que l'éloignement vers le sud doit poser plus de problèmes dans les routes secondaires. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts