Aller au contenu

enfin un forum meteo/sale temps

Invité

Recommended Posts

biggrincheesy.gif salut à tous! Depuis pas mal de temps je cherchais un forum sur la météo qui soit pas mal visité. Je crois que j'ai enfin trouvé!

Sale temps angry.gif parceque le radoucissement va venir de manière fourbe! Mon scénario catastrophe était d'imaginer une belle grosse dépréssion se heurtant à l'anticyclone sibérien, l'obligeant à se retirer un peu (allemagne par ex!), et on se serait retrouver avec une alimentation en air froid par l'est et humide par l'ouest !

Que nenni! Notre anticyclone est soit un péteux qui fait des politesse aux dépression qui file sur l'islande! "excusez moi, je vous cède la place"cwm3.gif, où un adepte du club med, un sibérien qui aen a marre de se les geler et qui va partir en vacance dans le sud!

evil1.gif pffffffffffmoi je vous le dis, c'est un scénario catastrophe pour ceux qui aiment le sale temps!

Rendez vous lundi pour voir l'évolution du radoucissement!

cwm27.gif Je suis originaire de l'hérault, d'où j'esperez de voir :

Les chutes de neiges en hiver et les orages en V en automne! Occasionnelement quelques tornades, mais à part une fois dans le minervois où j'en ai raté une d'une dizaine de km, je crois qu'il faudra que j'aille les voir aux states!

maintenant je suis en champagne ! J'espere de belle chutes de neiges bien que la région s'y prète asse peu! J'ai raté le blizzard de samedi dernier et ça me fout en pétard nuts.gif

Pour l'instand en Champagne : Froid (moins quelques degrès; pression haute, et ciel uniformement bleu