Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Je propose à chacun de mettre leur observation concernant le radoucissement annoncé! Les modèles annoncés depuis plusieurs jours semblent se confirmer dès ce dimanche! Sur http://www.alertes-meteo.com/ bas de page, on voit que le vent s'est orienté à l'ouest sur l'angleterre et la bretagne et que l'air froid glisse dans la vallée du rhône! Dans ma région champagne, il est difficile de prévoir l'importance de l'épisode neigeux. A priori les T° auront tout de même beaucoup de mal à franchir les 3/4°C. Dans le sud est de la marne temps très clair, vent quasi nul! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Bon, fiabilité mise à part! L'alerte orange est enclenché du nord, à l'ïle de france, jusqu'en marne (chez moi )! De demain 4 heure à 14 heures! Reste à voir ce que donnera cette épisode pluvio-neigeux! Si je peux me permettre un jeu de mot facile, météo france ne se mouillent pas trop ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts