Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Ton baro réagit trés bien Pilou mais apparamment il te manque 3hPa sur la pression mer. Petit réglage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Oui Jean Louis, mais je crois que cela provient de l'altitude que j'ai probablement surestimée pour Muret. A une époque je possédais une carte IGN au 1/25 000 de Muret et là, je ne la retrouve pas la canaille.Si quelqu'un connait l'altitude exacte au mètre près de Muret, je prends. Merci.En tout cas, ce soir ça monte toujours : 1030 hPa ... à mon baro !-2.3°C ... Ca descend tout doucement. Je pense que la grisaille est un peu moins compacte ce soir.Demain Bordeaux et après-demain Poitiers !A mercredi !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts