Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 A voir abasolument les derniers RS de Bordeaux et Santander 12H00.Rarement vu un air aussi sec au dessus de l'inversion. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 je suis un petit amateur de météo mais pas un puriste !J'en profite pour te poser 2 questions :Qu'est ce que RS et santander? Coimment exploiter les infos sur les points de rosée? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Santander c'est en Espagne.Les RS sont les RadioSondages visibles sur ce site.Pour les points de rosée on en parle souvent sur ce forum.Lire les anciens messages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mgk Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Effectivement ça vaut le coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Faudra qu'un jour tu me donnes des cours basiques, Jean Louis, car même si j'apprécie toujours autant tes explications ... je dois reconnaitre humblement que je ne comprends pas toujours tout !C'est vrai aussi pour celles toujours ô combien éclairantes de Hervé castelin et Raymond Cazalens !En tout cas, n'hésitez toujours pas à nous faire part de vos prévisions avisées et circonstanciées. On a vu tout récemment que MF se laissait parfois vivre !Oui Fabre, j'en connais au moins 2 ou 3, sur ce site, qui vénérent le froid et la neige. le problême c'est qu'on habite Toulouse Quoiqu'il en soit, à force d'attendre la neige et le froid et à force aussi de les appeler de toutes nos forces et de nous livrer à des incantations... on finit par les faire venir ! Il suffit de vouloir !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Faudra qu'un jour tu me donnes des cours basiques, Jean Louis, car même si j'apprécie toujours autant tes explications ... je dois reconnaitre humblement que je ne comprends pas toujours tout !C'est vrai aussi pour celles toujours ô combien éclairantes de Hervé castelin et Raymond Cazalens !En tout cas, n'hésitez toujours pas à nous faire part de vos prévisions avisées et circonstanciées. On a vu tout récemment que MF se laissait parfois vivre !Oui Fabre, j'en connais au moins 2 ou 3, sur ce site, qui vénérent le froid et la neige. le problême c'est qu'on habite Toulouse Quoiqu'il en soit, à force d'attendre la neige et le froid et à force aussi de les appeler de toutes nos forces et de nous livrer à des incantations... on finit par les faire venir ! Il suffit de vouloir !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts