Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 A voir abasolument les derniers RS de Bordeaux et Santander 12H00.Rarement vu un air aussi sec au dessus de l'inversion. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 je suis un petit amateur de météo mais pas un puriste !J'en profite pour te poser 2 questions :Qu'est ce que RS et santander? Coimment exploiter les infos sur les points de rosée? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Santander c'est en Espagne.Les RS sont les RadioSondages visibles sur ce site.Pour les points de rosée on en parle souvent sur ce forum.Lire les anciens messages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mgk Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Effectivement ça vaut le coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...